• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Big XP partie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Reply from bloodpaint Corbeille : Big XP partie privée #1
salut est-ce que l'on peut faire un big xp en partie privée

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Corbeille : Big XP partie privée #2
Si tu le fais en partie privée, les points d’expérience ne comptent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Corbeille : Big XP partie privée #3
Hé oui, en partie privée, sa ne fonctionne pas :-D

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
5
Reply from Corigalst Corbeille : Big XP partie privée #6
Invite 3 ou 4 personne dans ton groupe et dis leur de dl n'importe quoi au moment de chercher la partie , tu seras l'hote a 90% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour moi sa marche toujours .

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Corbeille : Big XP partie privée #7
Effectivement, Corigalst à raison, c'est ce qu'un "ami" à moi ma dit pour qu'il me fasse le Big Xp, tout le monde télécharger un truc balèze pendant la recherche de partie et après, c'était lui l'hote, mais 50% des personnes qui ont eu leur save ne savent toujours pas comment être l'hôte de la partie ... Sinon je télécharger Diablo 3, très fortement conseiller, puisque t'arrive avec un NAT strict et 1 barre de connexion :rire: surtout qu'il pèse 8 GO et ptêt le même poids pour les mises à jours !

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from karimblk Corbeille : Big XP partie privée #10
et je m incruste est se que quel q un pourrait t il me faire participer a une partie de big xp svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.