Résolu big xp ou lobby ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redkaos38190

Membre
    Réponse de redkaos38190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : big xp ou lobby ??
salut a tous les RG,
je vois beaucoup de topic sur des big xp ou des lobby prestige sur ps3
ma question est donc est ce qu'ils sont aussi dispo sur ps4 ? car aucun JB de ps4 n'est encore dispo.
merci d'avance et désolé pour ma syntaxe bye :)

Néo'

Membre
    Réponse de Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : big xp ou lobby ??
salut a tous les RG,
ma question est donc est ce qu'ils sont aussi dispo sur ps4 ? car aucun JB de ps4 n'est encore dispo.
merci d'avance et désolé pour ma syntaxe bye :)
Ta recherche doit demandée beaucoup de patience.Je ne connais encore personne sachant le faire:pleure2:.
BONNE RECHERCHE;)

Néo'

Membre
    Réponse de Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : big xp ou lobby ??
salut a tous les RG,
merci d'avance et désolé pour ma syntaxe bye :)[/quote
La ps4 est déjà hacker mais sur RG peu de personne en réalise :RG:D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.