YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

big xp mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Corbeille đź“’ : big xp mw3 #1
Salut je cherche le big xp sur mw3 svp je suis prestige 0niveau 63.. si y fau doner son compte je vous passer mon prestige 0 niveau 1 ^^ comme sa il n'y as pas de hacke. Merci (si faux payer, je paye mais a quelqu'un qui arnaque pas donc avant je me renseignerais sur vous.) Merci

J'ai oublier de dire mon psn : MAFiiAK1FRY mais j'ai tro d'ami j'en supprime demain, ou si non envoyer moi un message

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Corbeille đź“’ : big xp mw3 #3
Tu vois toi tu me fais peur .. Anonymous tu vois j'aime pas bien ton nom .. Non je rigole mdr ouais mais tu vois je veux juste niveau 80 et pas de prestige rien ..

combien le prix de 1starpass ? Au centime pret stp c'est urgent .. car il me reste 3.80e

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille đź“’ : big xp mw3 #4
Tu vois toi tu me fais peur .. Anonymous tu vois j'aime pas bien ton nom .. Non je rigole mdr ouais mais tu vois je veux juste niveau 80 et pas de prestige rien ..
Pour moi 1 Prestige ou 80 Niveaux c'est un starpass et je peux le faire que demain

combien le prix de 1starpass ? Au centime pret stp c'est urgent .. car il me reste 3.80e
C'est 1€35

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille đź“’ : big xp mw3 #8

va voir sevetmax :) il te le ferras tres vite et bien :)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Corbeille đź“’ : big xp mw3 #9
tfasson demain j'achete du credit, (demain j'ai cours et je fini a 17h mais tkt pas que a 17h50 je suis chez moi :D)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Corbeille đź“’ : big xp mw3 #11
bref envoyer les numero par message car la je deco je vais dormir a demain les gas.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille đź“’ : big xp mw3 #16
Topic a deplacer dans Recherche de Challenge Lobby COD 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.