1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Big XP MW3

Discussion dans 'Corbeille' créé par x i B 37_-, 31 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. x i B 37_-

x i B 37_- Membre

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Bonjour, je cherche un big xp sur mw3, je suis actuellement prestige 0 lvl 6X et je voudrais passer Prestige 13, lvl 80.
    Avec ce que j'ai pu lire sur certaines discutions de ce forum, il y a beaucoup de personne qui cherche (comme moi), des personnes qui font vendre leur service big xp, et d'autre, que je ne vais malheureusement pas insulter, qui essaye d'arnaquer : en fesant croire qui peuvent nous faire le big xp...

Enfin bref, comme je l'ai dis précédament, je cherche un BIG XP, et sache que je suis prêt à payer en starpass/allopass, mais si c'est beaucoup trop chère, on sait tout les deux que je vais te montrer mon 3e doigt :trololol:

Pour tous ceux qui me prennent pour un c**, et qui veuleut me dire "vien sur skype/en privé, je te le fais pour vraiment pas chère" alors que le gars à 3 J'aime et 10 messages... Heu... Voilà quoi ! x)

Donc ce serait bien que si vous faites du BIG XP, de m'indiquer le prix, mais aussi le lien de votre SHOP BIG XP, véréfier par un modérateur, pour être sur que vous n'êtes pas des :ptdr:

Merci d'avoir lu ce que j'avais à vous dire,

Viens faire à tour sur cette chaîne youtube, un j'aime sur une de ces vidéos ? un j'aime sur ce forum ou un j'aime YT ;)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité