• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Big XP MW3 Online Mercredi 28/08 Prestige 20 (Anti-Ban)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reprise de Lobbies sur Mw3 et Bo2...
C'est 800MP la place... Dsl que le prix soit aussi élever mais il très difficile de faire ce genre de lobby sur xbox...
Si vous êtes intéresser ou si vous voulez plus de détails donner moi votre skype...
Mercredi 28/08 sera le seul jour avant 2 mois ou je mettrais ma JTAG online (JASPER).
Bonne journée ;)

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reprise de Lobbies sur Mw3 et Bo2...
C'est 800MP la place... Dsl que le prix soit aussi élever mais il très difficile de faire ce genre de lobby sur xbox...
Si vous êtes intéresser ou si vous voulez plus de détails donner moi votre skype...
Mercredi 28/08 sera le seul jour avant 2 mois ou je mettrais ma JTAG online (JASPER).
Bonne journée ;)
Oublis il y a la MAJ xbox --' ... ET JE DIS AU MON DIEU PARCE QUE LE PRIX LA ET BEN MON DIEU !!!! Je fais 4 StarPass pour tous j'ai bien dis TOUS inclus dans MW3 ! Ça se voit que tu est un débutant c'est pas pour insulter mais là euhhh ... --'

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
159
Oublis il y a la MAJ xbox --' ... ET JE DIS AU MON DIEU PARCE QUE LE PRIX LA ET BEN MON DIEU !!!! Je fais 4 StarPass pour tous j'ai bien dis TOUS inclus dans MW3 ! Ça se voit que tu est un débutant c'est pas pour insulter mais là euhhh ... --'
Cherche pas il arnaque. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires