YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Big Xp Mw3 Gratuit ! :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #1
Salut tout le monde, j'host du big Xp sur Mw3 gratuitement, il vous suffit d'ajoutez Avenger_Lobby et de bien spécifier que vous venez de RGFR.
Ajoutez moi, je n'ajoute personne
Si il n'y a plus de place, évitez de m'harcelez svp.
Voici comment ça va se dérouler :
-Je lance une partie tout seul
-Vous rejoignez
-Vous vous suicidez
-Attendez que je quitte, si vous quittez avant que je quitte, vous ne prendrez pas votre XP ;)
Je supprime ceux qui ne passent pas leurs prestige, si vous venez uniquement pour le classement c'est pas la peine, je ferais surement des sessions pour le classement en mélée générale. Donc je vous supprimerais pour que les autres puissent en profité, car j'ai pas loin de 40 personnes qui veulent rejoindre
Si je quitte le jeu après une partie, c'est normal, je reviens direct ;)
Prenez quand même le double xp pour je puisse quitté au plus vite ;)
Surveillez bien ce post, car dès que j'aurais du temps, je ferais du big xp ;)
Un petit j'aime fait toujours plaisir :)
Je cherche un prestige 5,6,7 pour dupliquer, sur Black Ops 2. Si quelqu'un l'a ce serait sympa de sa part si il pourrait me faire un compte bidon pour que je puisse dupliquer :)
STATUT du big XP : [OFF]

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #2
Jpe venir mais j'ai du double xp .?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #3
Justement, il faut :)

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #4
Nan mais j'ai 2 heures de double xp sa marchera quand meme .?

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #5
Dommage je suis pas la ten fera dans la semaine ??

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Esque c'est possible si tu me le fait ver 17H30 s'il te plait ? :) :$

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #7
Je vais manger (oui à cet heure là), je reprends dès que j'ai finis, normalement, je devrais hoster toutes la semaine. Et les weeks ends quand les cours reprendront ;) De toute façon, quand le Statut est [ON] vous pouvez me rejoindre, quand c'est [OFF] Bah c'est que je le fais pas ;)

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #8
Tu peu majouter ? je taccepte quand je serai chez moi psn : ohFaaq

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #9
Tu host la ?

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #10
cest un big xp rank lvl 80 ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #11

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #12
Ah okok jsavais pas :D

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #13
Add: IZI_Famsky_IZI
merci ^^

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #14
Voilà, je suis revenu ;)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #15
Je t'ai ajouter psn Xx_KnAcKwUrSt_xX

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #16
Les mecs arretez de kill sa augmente les risques de ban ...

EDIT : ou du moins quand jsuis caché xD

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #17
BoxSate ... Crée toi un autre compte :ok:
Mon PSN: IZI_Famsky_IZI
J'arrive a 17H30
Garde moi de la place stp ^^

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #18
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #19
:ok:

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp Mw3 Gratuit ! :D #20
Les mecs arretez de kill sa augmente les risques de ban ...

EDIT : ou du moins quand jsuis caché xD
Ca ne changeras rien, car quand tu te suicide tu monte ton classement score quand même ;)

Je fait une pause à 17h45, je reprendrais demain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.