Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Big xp, le bug du reset...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from TeeZx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp, le bug du reset... #1
Je post aujourd'hui sur RG pour une question. Je dispose d'un big xp (ne pas me spam pour que je le fasse ici, passez par une conversation) et je le faisais tout a l'heure. Je commence a passer mes prest (j'étais déja 3) . Je m'arrette au prestige 7 je crois bien, je passe le prestige, je vais faire une petite partie en mêlée générale afin de savegarder l'experience. Je pense donc pouvoir deco et éteindre ma play.
Plus tard, je rallume ma play, je boot le jeu, et là je me vois prest 3... Que faire afin de sauvegarder les prestiges passés? Je demande une aide a tout le forum, et je pense que je ne suis pas le seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 830
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp, le bug du reset... #2
Je post aujourd'hui sur RG pour une question. Je dispose d'un big xp (ne pas me spam pour que je le fasse ici, passez par une conversation) et je le faisais tout a l'heure. Je commence a passer mes prest (j'étais déja 3) . Je m'arrette au prestige 7 je crois bien, je passe le prestige, je vais faire une petite partie en mêlée générale afin de savegarder l'experience. Je pense donc pouvoir deco et éteindre ma play.
Plus tard, je rallume ma play, je boot le jeu, et là je me vois prest 3... Que faire afin de sauvegarder les prestiges passés? Je demande une aide a tout le forum, et je pense que je ne suis pas le seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ouais et au passage tu t'es Bien servie de Nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ! Car a nous sa marché pas !

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp, le bug du reset... #3
Moi aussi j'ai était reset et j'ai aussi était faire une petite partie aprés !

Et Flo a raison on avait pas le temps de passer niveaux 50 que tu avais déja quitté la partie

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp, le bug du reset... #4
Ouais et au passage tu t'es Bien servie de Nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ! Car a nous sa marché pas !
Je confirme... moi la partie s'enregistre pas, dire que je voulais de l'argent pour mes dernières armes en or...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp, le bug du reset... #5
perso j'ai perdu 4 prestige a cause de sa mais maintenant sa reset plus j'achete des titres emblém et tous et je fait une parties normal sa me sauvegarde :happycry:

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from TeeZx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp, le bug du reset... #6
Les gens je voudrais pas parler de ça ici, mais le fait de faire le big xp gratuit a fait un afflux de demande, j'ai été totalement spammé, et je n'arrivais a répondre a personne... (30 demande d'amis en moins de 2 jours...) Je quittais car des gens me disaient de back a cause de ce bug justement. Je veut juste trouver la solution. Vous n'avez rien payé, donc rien perdus, donc stop rager comme ça, des que la technique sera au point je le ferais bien et c'est tout!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Solution trouvée, faites en de même afin de sauvegarder vos stats. Je vous remercie encore pour ces remerciements pour un service gratuit...

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 830
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp, le bug du reset... #7
Les gens je voudrais pas parler de ça ici, mais le fait de faire le big xp gratuit a fait un afflux de demande, j'ai été totalement spammé, et je n'arrivais a répondre a personne... (30 demande d'amis en moins de 2 jours...) Je quittais car des gens me disaient de back a cause de ce bug justement. Je veut juste trouver la solution. Vous n'avez rien payé, donc rien perdus, donc stop rager comme ça, des que la technique sera au point je le ferais bien et c'est tout!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Solution trouvée, faites en de même afin de sauvegarder vos stats. Je vous remercie encore pour ces remerciements pour un service gratuit...
Merci Mec ^^ ! Je viens de voir que tu n'est pas le seul dans cette situation ^^

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
1
Reply from kénéro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp, le bug du reset... #8
Comment il faut faire pour sauvegardé les big xp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires