[BIG XP] Je signes vos saves ! Astuces etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
303
    RĂ©ponse de Benjamin. Corbeille đź“’ : [BIG XP] Je signes vos saves ! Astuces etc...
Salut tout le monde, voilà alors je propose mes services à vous, cher Moddeur Et Glitcheurs ! Non, Le BiG XP n'est pas finis les gens, d'après plusieurs rumeurs, il faut juste bien les contourner !
1°) A combien je signe vos saves ?

Ceci est totalement gratuit !
Les raisons ? Parce que je pense qu'entre Glitcheurs ont peux se faire partager les Hacks et autres :hap:

2°) Comment me contacter ?

Add Skype : xbenjioxn
ou
PSN : BenjiOxN

3°) La procédure.

Comme pour les autres topic, vous aurez besoin de votre sauvegarde propre ( Non modifié, 100% Clean ) Que vous allez copiez sur une clef USB, puis m'envoyer le fichier BLES via Skype ou MediaFire ( Support de stockage de fichier )

4°) Est ce fiable ?

Jugez par vous mĂŞme, faites un essaie, puisque c'est totalement gratuit :oui:

5°) Des risques de Ban ?

Oui ! En ce moment, Treyarch surveille bien les serveurs PS3 Call Of Duty Black Ops, la "sécurité" est renforcé, c'est pour cela que, pour ne pas se faire chopper, nous pouvons utiliser des petites astuces comme celle qui vont suivre pour toutes sortes de ban. Chaque astuce à son niveaux de difficulté, plus les astuces sont " faciles ", plus ils sont faciles à réaliser, dans le cas contraire, il sera plus chaud de passez la sécurité de Treyarch.

Astuce N°1 NIVEAU FACILE : Ne jamais allez seul dans une partie ! ( Sans être accompagné d'ami dans un groupe ), Treyarch surveille d'abord, les personnes qui sont dans une parties, sans groupe, puis si ils remarque qu'il y a un groupe, Ils vont prendre une personne au hasard ( du groupe ) juste pour voir si il n'y pas d'actes de piratages ou autres :peur:

Astuce N°2 NIVEAU MOYEN : Rejoindre vos amis en cours de partie, cet astuce là ne sert pas a grand chose, puisque le but du BiG XP, est d'être l'hôte pour pouvoir effectuer son XP fatal ! :gni:

Astuce N°3 NIVEAU YAMAKASSI DE LA MORT QUI TUE : Allez dans une partie la tête baissé ! Sans réfléchir à vos risques !

6°) Est tu responsable de mon ban, si je m'en prend un dans la :carling2: ?

Que nénnie, jeune Glitcheur ! Je ne suis en aucun cas responsable de ton ban, c'est pour cela qu'il faudrait ce crée un compte ( inutile ) pour faire le BiG XP.
Si on se ferait bannir, on aurait pas de regret :noel:
A vos risques et périls :ok:

Voilà, c'est tout pour moi ! J'espère que mes astuces et mon service vous auras plu, et n'oubliez pas le petit j'aime :happycry:

Thomas...

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
203
    RĂ©ponse de Thomas... Corbeille đź“’ : [BIG XP] Je signes vos saves ! Astuces etc...
je veux bien que tu me signe ma save zombie solo

Benjamin.

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
303
    RĂ©ponse de Benjamin. Corbeille đź“’ : [BIG XP] Je signes vos saves ! Astuces etc...
C'est pour sa qu'il y a marqué [ BIG XP ]

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
1 160
    RĂ©ponse de M the ToGr Corbeille đź“’ : [BIG XP] Je signes vos saves ! Astuces etc...
signe moi 3 save STP :o

Rs Lacrizeomic

Rs Lacrizeomic
Premium
RĂ©actions
31
    RĂ©ponse de Rs Lacrizeomic Corbeille đź“’ : [BIG XP] Je signes vos saves ! Astuces etc...
Je tai ajouté psn (FuRrOr-_-SnIpEuR) Est tu connecté?

Yass'

Membre
RĂ©actions
78
    RĂ©ponse de Yass' Corbeille đź“’ : [BIG XP] Je signes vos saves ! Astuces etc...
sa sert a quoi de signée une sav

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
RĂ©actions
664
    RĂ©ponse de Akaa76 Corbeille đź“’ : [BIG XP] Je signes vos saves ! Astuces etc...
tu peux signe ma save zombie solo

TOM

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
3 143
    RĂ©ponse de TOM Corbeille đź“’ : [BIG XP] Je signes vos saves ! Astuces etc...
il n'y a pas de retour et tu n'as pas 75 messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.