YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Big xp inormal...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #1
Bonjour me voila dans une confrontation en 2 VS 2 ... Le mec à deux manette un lvl 5 et l'autre Prestige 14 niveau 1.... il a un promod bref il quitte ensuite je vais dans une partie je tue quelqu'un et la BIG XP je quitte je vois que je suis l'hote... alors je passe prestige en esperant pouvoir passer des prestiges et a ma grande surprise je suis l'hote je tue quelqu'un je gagne 50 d'xp ( MG ) donc quelqu'un peut m'aider svp ? je suis sur PS3 mon Id : Kito934

la j'ai des Connexion Reseau Echoué un truk comme sa..

Connexion Réseau Perdue...

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #2
Car il ya trop d'xP je pense je tajoute ^^

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #3
Connexion réseau perdue

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ToXIC_SmOk3rZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #5
Ahah je croit que s'était moi le mec en 2 VS 2 avec un potes ! :)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #6
Ah bon tu as le big xp ? / là je peux ni rejoindre ni inviter je sais pas pourquoi j'pense c'est à cause du hack que j'ai fais sans faire expret ^^' je peux savoir ton id PSN mon VDD ?

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ToXIC_SmOk3rZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #7
Nan enfait moi j'ai était infecter , et je suis aller en 2vs2 domination avec un pote "ToXIC_PoWez" et quand j'était l'hote bah il y avait big xp a 60000 :)
PSN => mon non sur RG

nom *

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #8
ta plus de big xp ? :(

Marre je suis allez dans le menu Principale -_- Topic à Lock Merci :)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ToXIC_SmOk3rZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #9
Nan j'etait juste infecter :) deja pas mal :) je fais pas encore de lobby :)
ok ok :)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #10
Ok ^^ je t'ai ADD

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ToXIC_SmOk3rZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #11
ok ok :) je verrai sa demain ! :)
et sinon tu était avec un pote en 2vs2 ou le mec qui était avec toi ?

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Faze-totoneX9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #12
alors comment hacker du debut a la fin mw3 sur ps3 SVP

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp inormal... #13
Bah dabord te faut une ps3 3.55 Jailbreak après demande à un expert ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.