YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BIG XP ICI ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG XP ICI ! :) #1
Salut tous le monde ! :)
Aujourd'hui j'ai trouver une personne de confiance qui fait le big xp pas très chère !
Si vous voulez son RG est : dragaons
Son Skype : tonibogosse
Sa page Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il ma mis prestige 20 lvl 80 rapidement !
Donc voilĂ  si vous chercher une personne de confiance le voilĂ  ! :)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG XP ICI ! :) #2
Pas très chere ? Aucune preuve ?
[PS3] C'est ton pote

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG XP ICI ! :) #3
Preuve ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG XP ICI ! :) #4
Juste mec entre nous c'est bien de vouloir faire respecter les règles mais ce n'est pas son shop mais un de ses copains donc a la limite il peut mais bon regarde mon screen sa a pas l'aire très confiant ! :d:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG XP ICI ! :) #6
Juste mec entre nous c'est bien de vouloir faire respecter les règles mais ce n'est pas son shop mais un de ses copains donc a la limite il peut mais bon regarde mon screen sa a pas l'aire très confiant ! :d:
J'ai Ă©dit mon comm ;) Et je pense aussi :d:

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG XP ICI ! :) #7
Pour 6 starpasse il vous mets prestige 20 et pour 3 starpasse prestige 10 sa vaut le coup ! :) Et non c'est pas mon pote dsl :S

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Fn_-Parachutiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG XP ICI ! :) #8
Vraiment je le recommande il ma mis prestige 20 lvl 80 trés rapidement ...... Merci :)

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
74
Reply from INF3RN0_PVM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG XP ICI ! :) #9
vous voulez voir du pas cher regardez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.