YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BIG XP GHOST!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JaqKz__

Membre
Réactions
0
    Réponse de JaqKz__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : BIG XP GHOST!
Salut a tous mon frère ma donner Call of duty Ghost je joue dessus depuis 5 jours je suis que niveau 31 (n) Donc je chercher une personnes qui a BIG XP et qui voudrais bien faire 3/4 parties avec moi pour que je monte en peut plus vite! :D
Merci :bye::neo:

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Réactions
1 257
    Réponse de Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : BIG XP GHOST!
Salut JaqKz :bye:
Ca va être dur car pour l'instant il n'y a aucun eboot force host ( peut etre que si mais pas sur RG en tout cas ), car sans ça on peut pas être l'hôte donc pas de big xp.
Il va falloir patienter, l'ancien eboot force host de la 1.06 a prit du temps à être release en public :nrv:
Mais il y a toujours quelques personnes sympa dans la communauté qui partageront :ok:
Ca peut prendre 1 jour comme "x" jours :ange:
J'espère t'avoir aider, A+ :tchuss:

JaqKz__

Membre
Réactions
0
    Réponse de JaqKz__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : BIG XP GHOST!
Ah merci du renseignement :ok: Je patienterais alors mais j'espère que sa ira assez vite :pleure:
A+ :pedobear:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify