1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu BiG XP et BiG Jump et Lobby Radar Sur B.0 II

Discussion dans 'Résolu' créé par vSwaaaG-, 11 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vSwaaaG-

vSwaaaG- Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    4
    Alors voila je cherche Du BiG XP Du BiG Jump et le lobby Radar Sur B.O II Si cela Exsite ajoutez sur skype : azf_leader Je Payera !!

Enigma76 aime ça.

2. FREEZER QUARTIER EST

FREEZER QUARTIER EST ↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O Premium

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Appréciations:
    370
    Calme ton language si t'as pas envie de te faire banir tu t'es cru pour qui ? (n)

PanTinHD et DaRKxSToRM aiment ça.
  3. Voca

Voca Membre Premium Premium

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Appréciations:
    15

A quoi sa te sert deja d'avoir Big exp et big jump ?:honte: tu va le mettre et tu va direct te faire ban :ok: Et puis si c'est pour faire le kéké a être prestige 10 a la sorti du jeu je voit pas l’intérêt de l'acheter (n)
    Prend le temps de découvrir le jeu mec !

Bref salut !

4. HzAx BFC

HzAx BFC RealityGaming Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 712
    Oh les gars comment vous lui parlez la ? Vous connaissez le respect ? Si il cherche du BiG Xp BOII c'est son problème il fais ce qu'il veut ! Vous pouver démontrer votre mécontentement avec un autre language au lieu d'être agressif ! De plus vous êtes dans la section Hacks & Modifications de BOII donc si vous aimez pas sa vous n'etes pas obliger de venir dans cette section ;) Cordialement

5. FREEZER QUARTIER EST

FREEZER QUARTIER EST ↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O Premium

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Appréciations:
    370
    Il à raison faut arreter de faire les caïdes :ok:

6. GARO-NORD

GARO-NORD Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    24 Août 2012
    Appréciations:
    2 376
    Mec serieusement dit moi que c'est une blague ? :honte:
    Tu pence sincerement avoir un " Lobby Radar " au faite sa existe pas un lobby radar ! Peut etre une infection mes bon tes loin d'avoir sa.. :rire:
    Breff avant de t'exciter a demander je c'est pas quoi joue avec le jeux car meme si t'as du big exp .. T'auras un niveaux de petit noob .
    Breff dans le pire des câs revise tes conjugaison Et prepare ta liste du papa noel dessus met big exp. ::): Breff je dit beaucoup breff lol :hap:

7. Voca

Voca Membre Premium Premium

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Appréciations:
    15
    Je suis d'accord avec toi qu'il faut rester respectieux mais un moment faut pas deconner , le jeu est meme pas sorti qu'il cherche un big exp . D'abord il faut que celui qui a trouver comment faire big exp le release et tout ca n'arrivera pas demain ! De plus black ops 2 ban la play au bout de 2 minutes (statut de IMCSx sur Fb ) autant te dire que c'est innutile de faire un big exp et lobby radar jump etc .. Ce que je conseil c'est de prendre ta manette et de up tes levels solo .. Allez bonne soirée

8. Le-Melvin

Le-Melvin <3 Destiny <3 Premium

Inscrit:
    29 Août 2011
    Appréciations:
    321
    slt DSL me il a bien du hack kom il di big xp ouii sur Black ops 2 .. me tes BANI 2 MINUTE APPRE je me suis fant bani 5 comtpe deja il le jeux et meme pas sortie Pfffff

9. tu ma tué ^^

800kg / 1m09 aime ça.
  10. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    964
    Moi aussi je cherche un Wall Hack AIM BOT Super Speed AIM Unlock All Méga Prestige Super Méga Hyper Pro Perks de la mort qui tue avec un lobby radar :hap:

Le jeu est à peine sortie que tu veux le bousiller ? Lol, laisse lui le temps de faire ses preuves.
    Et oublie le multi, Treyarch rigole pas avec les petits malins sur le Online. Déjà que quand tu boost ils te ban, alors si tu hack... ils vont t'envoyer le FBI :hap:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité