PS3 BiG XP en démolition !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BiG XP en démolition !!!!!!
Bonjour à tous, je voulais savoir si c'est vrai mais un pote est aller en démolition par la tactique en équipe et maintenant je le vois 960è mondial en score. Et après il m'a dit qu'il était deux et qu'ils posaient et désamorçaient les bombes instantanément !

Eden30

Membre
Réactions
0
    Réponse de Eden30 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BiG XP en démolition !!!!!!
Je fait Big EXP, je prend 2 starpass si sa t'intéresse ajoute mon Skype : leportos17 pour parler en privée !

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BiG XP en démolition !!!!!!
Il as du Booster et non faire du big xp :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BiG XP en démolition !!!!!!

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Réactions
161
    Réponse de xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BiG XP en démolition !!!!!!
Exatement cela est du big xp tu peut monter tes classement grace a cela pour moi notre eboot monte les classements suivant : R&D, domination, demolition, elimination confirmer et MME voila je croit je les est tous dit :) pour cela fonctionne il faut etre lvl 80 si vous l'ete pas sa vous ejectera de la parti car vous avez pas atteint votre lvl max pour pas sa vous augmente est vous ejectez jespere avoir etais claire

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BiG XP en démolition !!!!!!
Ah oui merci , effectivement il m'as dit qu'il fallait être lvl 80.

ps : son psn c'est misterfreeze06 mais c'est pas lui qui a fait le hack et mnt il est 6eme mondiale en domination !

Exatement cela est du big xp tu peut monter tes classement grace a cela pour moi notre eboot monte les classements suivant : R&D, domination, demolition, elimination confirmer et MME voila je croit je les est tous dit :) pour cela fonctionne il faut etre lvl 80 si vous l'ete pas sa vous ejectera de la parti car vous avez pas atteint votre lvl max pour pas sa vous augmente est vous ejectez jespere avoir etais claire
Juste est-ce que tu en fait du BiG XP comme celui la?

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BiG XP en démolition !!!!!!
Pourquoi il faut etre niv80 pour xp en partie de big xp

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
Non c'est un big xp special ou on xp mais on monte supre rapidement dans le classement (de démolition par exemple)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.