YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Big XP en Bypass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from xOuTLaWz_987 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #1
Hello tout le monde !!! Alors voilà je cherche quelqu'un qui fait des parties Big XP en bypass ...
Merci d'avance Peace les gamers !!

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #2
Pour le moment il y en n'a plus.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #3
Je ne pense pas que tu trouveras sa gratuit mais bon bonne chance :)

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from xOuTLaWz_987 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #4

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #5
M
Même payant je prends (dans la limite du raisonnable biensûr !!) ;)
Mais F*ckPSN est pas patcher ? Parce que s'en sa ceux qui " Host " ne peuvent pas se connecter au PSN.

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from xOuTLaWz_987 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #6
Mais F*ckPSN est pas patcher ? Parce que s'en sa ceux qui " Host " ne peuvent pas se connecter au PSN.
Ah ça je sais pas ...

Je viens d'allez voir sur NGU et tu as raison c'est bien patché :( ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #7
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
27
Reply from SmackDown Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #8
ce n'est plus patcher

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #10
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from Shooted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #11
Fuck PSN est patché putin ! vous soulez avec vos demande de Big xp , fallait le faire avant maintenant c trop tard !!
Et renseigne toi au lieu de cache demander !

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from xOuTLaWz_987 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #12
**** PSN est patché putin ! vous soulez avec vos demande de Big xp , fallait le faire avant maintenant c trop tard !!
Restes tranquille mon pote je crois qu'on se connaisse ?! Peace

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #13

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #14
**** PSN est patché putin ! vous soulez avec vos demande de Big xp , fallait le faire avant maintenant c trop tard !!
Alors mon pote tu vas rester tranquil et parler autrement s'il te plaît ! Et renseigne toi car WaRez a fait un Tuto pour se reconnecter en 3.55 et sa marche donc le big est revenu ;) Cordialement

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #15
Le big exp est dsiponible??

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #16

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #17
Ok, moi je cherche une personne pouvant me le faire.

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big XP en Bypass #18
Je cherche aussi! Si des personnes peuvent le faire je peut payer ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.