YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BiG XP > EBOOT.BIN Compatible qu'avec la CFW 3.55

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Ryosuke Takahashi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : BiG XP > EBOOT.BIN Compatible qu'avec la CFW 3.55 #1
Ajoutez moi sur skype: valon.gamble je peux vous proposez plusieurs lobby que j'ai créer a partir du logiciel iMCS builder

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : BiG XP > EBOOT.BIN Compatible qu'avec la CFW 3.55 #2
Si tu conrinue a Flood RG tu te fera bannir :D
Fait tout dans 1 message pas obliger d'en faire un pour dire j'ai tout les eboot add skype ****

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : BiG XP > EBOOT.BIN Compatible qu'avec la CFW 3.55 #3
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Ryosuke Takahashi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : BiG XP > EBOOT.BIN Compatible qu'avec la CFW 3.55 #4
weeeeeeeeeeeesshhhh vous avez koi les gensssssss jfais cque jvee c moi votre pere sur RG ok :p

jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleinnssssss d'eboooooooottt venezzzzzzzzzzzzz add skype: valon.gamble

Si tu conrinue a Flood RG tu te fera bannir :D
Fait tout dans 1 message pas obliger d'en faire un pour dire j'ai tout les eboot add skype ****
" pas mal le ' oh les gens ' mdrr c moi sa dans le chat n'est ce pas ?

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Ryosuke Takahashi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : BiG XP > EBOOT.BIN Compatible qu'avec la CFW 3.55 #5
slt les gens s'il vous plait besoin d'aide je suis en 4.30 rogero j'ai installer les maj depuis multiman de 1.19 a 1.23 dans l'ordre apres je change d'eboot dans filezila eboot 4.30 et apres quand je lance le jeu 10 seconde apres ecran noir ? svp

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Le_hackeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : BiG XP > EBOOT.BIN Compatible qu'avec la CFW 3.55 #6
je recherche un eboot 4.30 et avec un super force host merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.