YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Big Xp demain en journée ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from itzvice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #1
Salut tout le monde,
Je viens de tomber sur une partie avec le big xp activé et ça m'a donné envie de l'avoir :o !
Parcontre je comprends pas du tout comment marche le jaillbreak etc, et je cherche donc une ame charitable disposant du big xp pour jouer avec demain dès 11h :)

Merci d'avance !

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from itzvice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #2
up ? :(

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #3
Bah , explique se que tu cherche ;)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from itzvice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #4
Bah un joueur disposant du big xp pour jouer avec lui demain des 11h :p

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #5
En gros marque que tu cherche du Big xp , sur Mw2 ou Mw3 ?
Et sur quel plateforme précise

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #6
xFreeFire25 ; Il vient de le posté dans là section "MW3" donc je pense que MW2/MW3 ferais pas grand chose. (si tu vois se que je veux dire).
Bref, je me suis fait bannir ma 3.55 donc je pourrais pas hosté le BIG XP. Je te souhaite bonne chance. :)

KrouZ`

[ Abaa Family ]
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from KrouZ` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #7
Dono,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa pourrais peut etre t'aider :)
Edit : Ou meme sa
;)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #8
Il marche toujours ? Si oui, répond vite s'il te plaît ! :)

KrouZ`

[ Abaa Family ]
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from KrouZ` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #9
Alors la parocontre j'en c'est rien du tout je mis connais pas x) Lis un peu les commantaire tu trouveras peut etre ton bonne-heure ^^ Au pire ajoute moi sur skype je te donne plus d'informations si j'en choppe au lieu de parler sur ce topic ^^

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #10
Toi ajoute skype; florian.tktpas je ne peut pas me connecté là. Si non merci bien ! :)

KrouZ`

[ Abaa Family ]
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from KrouZ` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #11
Ok c'est bon , A ce que je vois il faus que tu change ton adresse MAC de la ps3 utilisé un IDps3 valide ect... j'te redis sa demain on verras sur skype si tu as le temp ;)

Edit: Dernier petit lien pour t'aider peut etre :

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from itzvice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #12
Quelqu'un de dispo ? :)

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #13
moi je host mais samedi apret midi ajouter moi sur skype ( nikfranc1 )

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from itzvice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #14
Nope, j'ai besoin maintenant moi :/

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #15
a ba desoler je pourrais que se week and

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #16
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from itzvice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #17
Regarde tes messages privés ;)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from itzvice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #18
J'ai cherché en tactique par équipe toute l'apres-midi j'ai trouvé aucune partie avec big xp..

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #19
c'est normale c'est de plus en plus rare les play jailbreack se font tous bannir du psn :(

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from itzvice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big Xp demain en journée ? #20
Y a plus moyen de passer un prestige en quelques minutes alors ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.