• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Big xp BO ECHANGE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
Réponse de TeeZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp BO ECHANGE! #1
Salut a vous, je possede un big xp, et j'aimerais lvl up. Je cherche des gens possedants le big xp afin de lvl un chaqu'un notre tour. Merci de me add skype: never-ii-late pour plus d'info et d'add mon psn: TeeZx_v2

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Réponse de Béné. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp BO ECHANGE! #2
Conseiller ! ;)

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp BO ECHANGE! #3
Je t'add demain sur la PS3 si tu veux ;)

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de xlExTaZii-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp BO ECHANGE! #4
Fait de la place pour moi stp : xlExTaZii-_

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp BO ECHANGE! #5
Il le fait réellement, je peux le confirmer. :)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
Réponse de TeeZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp BO ECHANGE! #6
Theo t'en ferais pas? Au moins on se fait xp ensemble? :S

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp BO ECHANGE! #7
Moi j'en ai une normalement ;)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
Réponse de TeeZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp BO ECHANGE! #8
Rahan tu veut qu'on le fasse ce soir?

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp BO ECHANGE! #9
Vers quelle heure ? Car je ne suis pas en France donc faut que je vois avec le décalage horaire ( +2h par rapport à la métropole ) sachant que j'ai cours demain ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.