• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Big xp +500 / suicide en Tactik par equipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
RĂ©ponse de breakandflying Corbeille đź“’ : Big xp +500 / suicide en Tactik par equipe #1
Add : Breakandflying

Surment cette aprés midi alors je compte sur vous :) deux manettes de préférences mais c'est pas trop grave si vous en avais qu'une :)

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
RĂ©ponse de breakandflying Corbeille đź“’ : Big xp +500 / suicide en Tactik par equipe #4
Oui c'est gratuit mais je manque de personne pour pouvoir lancer la parti

on le faire maintenant pour voir si tout est bien programer dans ma save ok ?

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 300
RĂ©ponse de Wil Creative Corbeille đź“’ : Big xp +500 / suicide en Tactik par equipe #6
Je suis la de suite si sa t'intéresse je t'add. Risques de ban ?

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
RĂ©ponse de breakandflying Corbeille đź“’ : Big xp +500 / suicide en Tactik par equipe #7
non on va pas le faire pendant 3 heure de suite donc no ban ajouter moi

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
RĂ©ponse de .Flume Corbeille đź“’ : Big xp +500 / suicide en Tactik par equipe #9
Oui c'est gratuit mais je manque de personne pour pouvoir lancer la parti

on le faire maintenant pour voir si tout est bien programer dans ma save ok ?
ok mais la je peux pas mon frere joue déj, et il faut comb de temps pour monter prestige 15 ?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
RĂ©ponse de .Flume Corbeille đź“’ : Big xp +500 / suicide en Tactik par equipe #11
tu peux me passer la save stp car il faut pas de ps3 jailbreak normalement ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
RĂ©ponse de Kevin Corbeille đź“’ : Big xp +500 / suicide en Tactik par equipe #14
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (mĂŞme gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.