• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Big xp + 10 000 kill?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
6
Reply from JeanPP94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp + 10 000 kill? #1
Salut a tous je suis à la recherche d une save big xp online (et non partie priver; j'ai déjà trouvé des save ou le big xp est de 50000 en partie privé et en matchmaking il est que de 500 par kill :/ )
Ou sinon en dvar -->> game save editor !
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp + 10 000 kill? #2
Je fait des modifications de stats si tu veux! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
6
Reply from JeanPP94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp + 10 000 kill? #3
Nn merci mes stats sont très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp + 10 000 kill? #4
Tu peut essayer de modifier le nombre de kill sur ta save bo1 ou sinon je peut te faire le big xp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp + 10 000 kill? #5
Le big xp en ligne est patché à 500 par kills. Mais tu as la save -999999999 qui elle te fait passez 1 prestige en 4 suicides.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.