YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Big WTF de ma 3.55

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #1
Bonjours alors voila enfet javais une 3.55 kmeaw ,jai voulu l'a mettre en ligne avec un tuto mais c'était pour les ps3 Rebug 3.55.2 Donc ma ps3 c'est brickée(écran rouge avec des inscriptions au démarrage) J'ai donc réinstaller le FW 3.55 officiel via le recovery mode et depuis quand je vais dans les infos systeme c'est écrit que je suis en 3.55 et quand j'essaye de réinstaller un CFW bah sa me met que je peux pas car ma ps3 est" au dernier firmware" La je dois avouer que je sais plus trop quoi faire alors si quelqu'un a une solution Merci de me la partager :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #3
ta ps3 est bien en 3.55 dans les parametres ? :mmh:
Essaye de re installer le OFW 3.55 dans les parametres :ok:

ⱀ῞ᎋŚĄŃł

áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ V.I.P áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱀ῞ᎋŚĄŃł Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #4
Formate ta ps3 , si c'est toujours pareil je sais pas , il faut s'informé avent de ce lancé !!!!!

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #5
iTTCx ton commentaire m'aide pas beaucoup ;) Sevetmax oui elle y est bien et je peux pas réinstaller la 3.55 car sa me dit que je suis au dernier firmware donc je peux pas et Rokoo jai déja fait une formatation complÚte ya eu aucun changement

Ce qui est bizarre c'est que quand je fais mise a jour par internet il y a la 4.31 qui apparait comme sii je l'avais pas :o

ⱀ῞ᎋŚĄŃł

áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ V.I.P áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱀ῞ᎋŚĄŃł Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #6
iTTCx ton commentaire m'aide pas beaucoup ;) Sevetmax oui elle y est bien et je peux pas réinstaller la 3.55 car sa me dit que je suis au dernier firmware donc je peux pas et Rokoo jai déja fait une formatation complÚte ya eu aucun changement

Ce qui est bizarre c'est que quand je fais mise a jour par internet il y a la 4.31 qui apparait comme sii je l'avais pas :o
Essaye de reinstaler kmeaw

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #7
Le tuto que j'avais regardé était un spoof 3.55 - 4.11 peut -etre que vu que j'étais pas en 3.55.2 Sa a tout fais buguer et sa a peut -etre fais l'effet inverse

Je l'ai fais sa a réussi la copie (1er chargement) apres ya eu un restart de la ps3 jusque la tout va bien Sa met recherche de données et sa me met en gros Le systeme ps3 est a jour Aucune mise a jour n'est requise

Mais quand j'ai essayé de réinstaller la 3.55 officielle je trouver meme pas la MAJ quand je faisais Support de stockage
Alors que pour kmeaw je suis aller jusquau 2e chargement
Bizarre moi je trouve

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #8
RECFW LA et fait restaurer la base de données

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #9
Le tuto que j'avais regardé était un spoof 3.55 - 4.11 peut -etre que vu que j'étais pas en 3.55.2 Sa a tout fais buguer et sa a peut -etre fais l'effet inverse

Je l'ai fais sa a réussi la copie (1er chargement) apres ya eu un restart de la ps3 jusque la tout va bien Sa met recherche de données et sa me met en gros Le systeme ps3 est a jour Aucune mise a jour n'est requise

Mais quand j'ai essayé de réinstaller la 3.55 officielle je trouver meme pas la MAJ quand je faisais Support de stockage
Alors que pour kmeaw je suis aller jusquau 2e chargement
Bizarre moi je trouve
ta essayer depuisle recovery mode ?

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #11
je peux pas la Re-CFW Alors que je suis en 3.55 Mais jai juste essayer Le CFW 3.55 kmeaw faudrait que j'en essaye un autre mais j'arive pas a trouver un lien qui marche

Oui des que je fais select + start sa restart la Ps3 et aucun changement

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #13
Je lai cherché mais pas de lien concrÚs :/

xWiisar

Modder :p
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from xWiisar Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #14
Logic sunrise ...

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #15
Je le trouve pas :D (jsuis pas trÚs doué)

C'est bonje le Dl

Sa ne marche tjrs pas (L

**La derniÚre version du logiciel systÚme est déja installer
Aucune MAJ n'est requise)

Bon je pense que je vais me procurer une Jtag (Anniv J-5 :D)peut -etre que j'aurais moins de problÚmes en tout cas merci a vous pour vos réponses

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #16
oui mais normalement sa doit marcher
au pire si tu a un dongle essaye avec
ou si tu a une psp essaye de la passer en DEX ;)
tu pourra faire du realtime

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #17
La gloire de Chuck Norris est révolue< Alexian est le seul capable d'embrouiller sa ps3

Nan mais sérieux je pense qu'il ya pas trop grand chose a faire meme si sa me saoule d'abandonner alors qu'elle est encore en 3.55
Mais a ton avis je peux en faire quelque chose de la carte mĂšre ou je met tout au grenier?

Jai pas de dongle et jai plus ma psp :[ Et dire que jai niquer ma ps3 juste parce que je voulais faire du real time pour unlock all mw3 :3

******* carte M Ăš re *******

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #18
Est ce que tu as le pkg du spoof sur ta play ?

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Big WTF de ma 3.55 #19
plus rien on m'a dit de formater le DD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.