YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #1
Bonjour a tous on se retrouve pour un BIG TUTO pour avoir les armes en diamant en priver grave a vos amis !!!
1)Avoir un amis qui a des armes en diamants
2)Dite lui quil vous invite dans son groupe d'amis
3)Dite lui quil va en Partie Personnaliser
4)Dite lui quil remplace les arme predefine dans Option par ses armes en diamant
5)Dite lui quil sauvegarde sa partie ^^(Dans Son Coffre)^^ on va dire sa
6)Puis charger sa partie quil a sauvegarder ^^(Dans Son Coffre)^^
7)Sauvegarder la ^^(Dans votre Coffre)^^ et ENJOY vous les avez en Diamant quand vous charger la partie en priver!!!
SI VOUS AVEZ UN SOUCI OU UNE QUESTION PREVENEZ MOI !!!
JE CHERCHE QUELQUN AVEC FUSIL A POMPE EN DIAMANT POUR FAIRE SA !!! (contactez en priver)
Un ptit j'aime ou un ptit commentaire ferait plaisir ;)
Merci a tous

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Reply from ToRmO2Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #4
Pas mal du tout je test sa des que je peux ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #5
Pas mal , a faire.

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #7
Moi Aussi J'essaerais Après ! Sa Marche en Ligne ! . ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #8
Marche pas Xbox --' ! Uniquement PS3 ...

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Reply from ToRmO2Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #10
non pas en ligne il a dit en priver ^^ ;)

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #12
Dommage ! Merci Quand Même ! :)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #14
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #15
Quelqun a des armes en diams pour le faire avec moi ? :) Sinon merci !!

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Bo2_-Hack-_CoD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #17
A niquel je vs essayer sa dessuite... :)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #19
Cite mon nom Jes , c'est grâce a moi que tu as pu le faire ..

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BIG TUTO !!! Avoir toutes les armes en DIAMANT en priver !!! #20
Merci du partage, je vais tester ça :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.