• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

big questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de Peacemaker090269 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : big questions #1
Salut a tous ,
Je me presente , Yo. Pas specialement hacker ou autre , vous allez me dire :" la presentation c'est pas ici !" Et vous avez raison c'etait juste pour que vous me cerner mieu ;)
Moi et un pote avons arreter call of parce que nous en avions marre du coup on a acheter gta4 sur ps3 et nous jouions jusque la , mais jouer a 2 a force sa soul , et on connaissait le principe de SAMP et on se demandait si sur ps3 et sur GTAIV , il y avait déjà des serveurs du même type existant ??? Car on aimerait bien jouer avec des autres gens et appronfondir l'experience de jeu .
Tcho

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires