• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Big projet de site recherche perssonnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Big projet de site recherche perssonnel #1
Salut a tous,
Aujourd'hui je vous propose un gros projet de site web

le site sera un site consacré au gaming!

et bien sur il nous faut du personnelle.Je dit nous car je collabore avec @EvanP
Je me débrouille en code html5 et css3.
@EvanP lui c'est le html/php il peut s'occuper de la template et du forum.
mais la nous viens le sujet principale de ce topic:
Il nous faut du personnelle

On aurez besoin de:
-Graphiste(tout niveaux) (edit: reste un poste de graphiste web)
-Codeur (tout niveaux)
-De modeur pour le forum(edit: ne recherche plus)
et surtout soyer motiver
Vous devrez vous munir de:
-Skype (pas nécessaire mais sa arrange beaucoup)
et de votre cerveau de votre temps tout sa...

Vous ne serez bien sur pas payer,
mais sachez que si le site fonctionne se sera
$CASH$

Merci d'avoir lu dite moi si vous êtes intéresser ici je vous contacterez moi même en priver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
(ps: dite vos compétence ici sa ira plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Big projet de site recherche perssonnel #2
Besoin de Modérateur ?

#JeSuisSimon

Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Big projet de site recherche perssonnel #3
Oui

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from EvanP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Big projet de site recherche perssonnel #4
Effectivement, quand nous aurons commencé la programmation du site, nous recruterons.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Big projet de site recherche perssonnel #5
je suis ok et actif si intéressé

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Big projet de site recherche perssonnel #7
Tu m'as add ?

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Eshigan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Big projet de site recherche perssonnel #8
Salut,

Je peut être votre GFX si vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from EvanP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Big projet de site recherche perssonnel #9
Donc je t'envoie mon skype pour m'ajouté kro.dog

#JeSuisSimon

Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Big projet de site recherche perssonnel #10
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.