YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BIG PROJET , besoin de vous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #1
Bonjour , j'aimerais lancer un projet , c'est créer un forum RGP (RealityGamingPortable) ce forum sera une sorte de RealityGaming mais que pour les consoles portables et smartphones , j'ai eu l'idée de ce projet sur un coup de tête car je trouve que la catégorie Consoles portables de RG n'est pas assez détaillé , ce que je veut dire , c'est un forum avec TOUTES les consoles portables et TOUT types de smartphones , rien n'est encore officiel et je n'ai rien commencé , ce que je voudrais , c'est l'accord de l'équipe RG , car ce forum sera le RG mini , il aura la même architecture que RG car j'utiliserait XenForo , j'aurais besoin d'aide aussi , que le forum soit reconnu par RG officiel .
Merci a vous de me soutenir et de me dire votre avis sur ce forum , tout dépendras de vous , utilisateurs de RG.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #2
Je ne vois pas l'utilité si cela existe déjà sur RealityGaming , si tu trouves que les sections ne sont pas assez variées tu peux créer une suggestion.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #3
Je ne vois pas l'utilité si cela existe déjà sur RealityGaming , si tu trouves que les sections ne sont pas assez variées tu peux créer une suggestion.
Oui mais les suggestions ne sont pas très écoutés et il manque BEAUCOUP de sous-section dans Consoles portables

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #4
Pourquoi pas ... Cela pourrait être bien.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #5
Les 2 catégories iOS et Androide sufisent blackb a disparu

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #6

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #7
Surtout que la catégorie iOS est dans mobile alors que iOS c'est aussi pour iPad & iPad mini

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #8
il manque blackberry , Windows phone , Bada. , symbian , HTC sense ... Et j'en passe
Blackberry ? Ca existe plus, presque plus personne n'a de black et encore moins n'en n'auront

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #9
Blackberry ? Ca existe plus, presque plus personne n'a de black et encore moins n'en n'auront
je connais plus de personnes qui ontun blackberry qu'un iphone

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #10
'oui intéressant mais pense tu vraiment que c'est nécessaire pourquoi ne pas faire une suggestions avec tes besoins,
Tu c'est grand c'est pas call of du t'y il écoute leur communautés

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BIG PROJET , besoin de vous !! #11
Bonjour , j'aimerais lancer un projet , c'est créer un forum RGP (RealityGamingPortable) ce forum sera une sorte de RealityGaming mais que pour les consoles portables et smartphones , j'ai eu l'idée de ce projet sur un coup de tête car je trouve que la catégorie Consoles portables de RG n'est pas assez détaillé , ce que je veut dire , c'est un forum avec TOUTES les consoles portables et TOUT types de smartphones , rien n'est encore officiel et je n'ai rien commencé , ce que je voudrais , c'est l'accord de l'équipe RG , car ce forum sera le RG mini , il aura la même architecture que RG car j'utiliserait XenForo , j'aurais besoin d'aide aussi , que le forum soit reconnu par RG officiel .
Merci a vous de me soutenir et de me dire votre avis sur ce forum , tout dépendras de vous , utilisateurs de RG.
Ton projet ne sers à rien il existe déjà une appli pour androïdes et une version adapté pour Apple ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.