YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #1
Salut à toutes et à tous et aujourd'hui j'ai un gros problème à résoudre et j'ai besoin de votre aide.

Pourquoi tu m'aiderais?
Car si tu trouves la solution avant les 22h15, tu auras environ 2 € Paypal.

J'explique mon blême :
Depuis que j'ai telecharge le jeu FIFA 14 sur le PSN en l'achetant à un mec de RG ( il a les conditions donc ne dites pas qu'il arnaque) il me met FIFA 14 en avant-première et quand je lance le jeu, il me demande d'acheter le jeu complet alors que j'ai téléchargé la version complète ( 9go )

SVP aidez-moi c'est urgent !

Sur ce, bonne soirée à tous :ok:

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #2
je ne vois qu'une seul solution c'est que tu supprime le jeu et tu le re télécharge

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #3
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #5
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #6
Il ta arnaque c'est le bug du precomande enfaite , tu telecharge le jeu en avance pour en profiter le jour de la sortie sans attendre le téléchargement , le telechargement en precomande est gratuit mais pour profiter du jeu faut payer ;)

Sa me la fait poir gta v je sais de quoi je parle ;)

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #7
Il ta arnaque c'est le bug du precomande enfaite , tu telecharge le jeu en avance pour en profiter le jour de la sortie sans attendre le téléchargement , le telechargement en precomande est gratuit mais pour profiter du jeu faut payer ;)

Sa me la fait poir gta v je sais de quoi je parle ;)
Non tu dis n'importe quoi car quand j'ai téléchargé y' avait pas écrit avant-première et en plus il n'a pas le Season ticket :)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #9
Il a desactiver les systeme depuis le site apres ton dl je viens de voir sur internet :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #11
Il a desactiver les systeme depuis le site apres ton dl je viens de voir sur internet :)
Raconte pas nimporte quoi va dormir au lieu de m'accuser tu connais rien sa se voit , Anml libellule redit moi si ta trouver une soluce ;)

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #12
Non il ma redonne le compte cet aprem pour réessayer de lancer le jeu.

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #13

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #14
Je fais des recherche sur google je dis ce que je vois -_-
Oui mais je suis pas un trou de balle pour arnaqué un mec que je connais bien ... moi je peux joué donc il doit y avoir un soucis on trouvera la soluce

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #15
Oui mais je suis pas un trou de balle pour arnaqué un mec que je connais bien ... moi je peux joué donc il doit y avoir un soucis on trouvera la soluce
On y arrivera, on a perdu une bataille mais pas la guerre :ok: :@

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #16
J'ai jamais dit que t'etait un trou de balle , vue que j'ai besoin de 2€ , j'essaye d'en tirer 2€ pour l'aider hein

Je vais pas me cacher :)

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #17
J'ai jamais dit que t'etait un trou de balle , vue que j'ai besoin de 2€ , j'essaye d'en tirer 2€ pour l'aider hein

Je vais pas me cacher :)
Bah donne moi les source alors.

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #18
Inscrit
20 Juin 2014
J'aime
2
Reply from J0k3r# Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #19
UP svp j'ai la même chose mais avec tous mes jeux téléchargés ils me demandent d'acheter la version complète alors que j'ai bien acheté les jeux

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
297
Reply from Mr.DzX-RH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14 #20
Mais normalement moi aussi je l ai chester a un mec de RG et il y a deux truc a DL tu a prix le jeux + le truc en plus qui va hyper vite a DL pck moi ses sa!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.