• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BIG PROBLEME MINECRAFT !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille : BIG PROBLEME MINECRAFT !!! #1
Salut à tous,
Ce soir même, avec mes cousins on avait décidés de reprendre notre serveur qu'on avait créer y'a pas très longtemps, mon serveur était en version 1.2.5.
Un de mes cousin m'avait dit de Force Update (mise à jour de la version) puis je l'est fait, mais depuis sa je ne peux plus accéder au serveur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Si vous auriez une réponse à mon problème je suis preneur de tout !!

Cordialement, M le Maudit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Corbeille : BIG PROBLEME MINECRAFT !!! #2
Go télécharger craftback sa permet de remonter à une version antérieure de minecraft mais il faut un compte avec le eux d'acheter il me semble

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille : BIG PROBLEME MINECRAFT !!! #5
Merci de ton aide ! J'ai pu résoudre mon problème ! tu mérites un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.