YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Big présentation de Sultan'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Appréciations
177
Réponse de BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #1
Salut à tous moi c'est Sultan' ou Bilal ( Anciennement xXRuSh3RXx )
Je suis un ancien membres de Reality Gaming je vais bientôt passée au cap des 1 an.
Mais au début j'était très peux actif ;)
Moi j'ai 15 ans bientôt 16 en décembre le 13 précisément.
J'ai commencée mon aventure des jeux vidéo sur la Nitendo 64 . Que j'ai garder 2 , 3 ans puis je me suis déplacer sur Ps1 ou j'ai commencer à jouer a Tom Raider et Rayman je jouait aussi au pokémon ^^
Je me suis ensuite déplacer sur la Game Cube et La xbox !
vers 2007 j'ai acheter ma xbox 360 avec GTA 4 et Star Wars et pour moi le monde du jeux c'était de jouer en solo je ne savais même pas que le mode Multijoueur existait j'ai commencer à jouer en ligne à la sortie de Black Ops qui était aussi mon premier Call of Duty.
Puis j'en est très vite eu marre j'ai acheter Modern Warfare 2 que j'ai adorer pour son mode multijoueur .
Je ne savais pas ce qu'était un lobby à l'époque on m'inviter à chaque fois dans une infection et j'attendais que l'Hote lancer la partie ^^ .
Après j'ai rencontrer 2 gars qui s'en doutent resterons mais meilleurs amis sur le live Alex et Emrei Big dédicasse à eux au passages il mon entraîner etc ,
Puis un jour j'était sur youtube et je regarde une vidéo de Challenge Lobby j'était à moitié affaler sur l'écran.
Puis je cherchais un Lobby et je galérais et je suis tomber sur reality gaming je me suis inscrit et j'ai vue qu'il n'y avait plus de lobby sur xbox :/ Bref je ne mettait plus reconnectais sur Reality Gaming puis j'achète ma premiere PS3 avec Modern warfare 2 et je me reconnecte sur Reality Gaming et CorentinCham ma fait mon premier Lobby Unlock All P10 ;) Puis je me suis dit pourquoi pas payé le premium ce site est formidable j'est était actif 2 , 3 semaines puis j'ai fait une pauses puis à la rentré des grandes vacances je suis énormément Reality Gaming je me suis améliorer sur le PC etc :)
Au court de mais 1 an passée sur Reality Gaming j'ai fait de merveilleuses rencontres telles que : Minace , Kevin , DacawZe , Alb , PandaAlbinos , Citron' , Positif , Joke et pleins d'autres ^^
Reality Gaming plus qu'un forum une famille <3

Appréciations
73
Réponse de Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #2
Bienvenu à toi. Effectivement big présentation ^^

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #3
Franchement bien ta présentation :ok:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Appréciations
519
Réponse de OraaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #4
Hum .. Bienvenue ::):

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Appréciations
571
Réponse de PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #5
Bienvenue Sultan ! <3
:hap:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #6
Bienvenue Sultan, superbe presentation :)

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #7
Bienvenue ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #8
bienvenue sultan

Appréciations
106
Réponse de TwiiSv ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #9
On va pas dire "bienvenue" vu que sa fait 1an, mais plutôt "BON RETOUR" ! Sur RealityGaming FR.

(Ton monstre me fais très peur....)

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Appréciations
177
Réponse de BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #10
Merci de vos commentaires sa fait toujours plaisirs à voir ! :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #11
Ba derien <3

Nekr0w

Développeur web
Premium
Appréciations
148
Réponse de Nekr0w Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #12
Bienvenue ! ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Big présentation de Sultan' #13
Re-Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.