• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #1
bonjour le tropher eleve model a litlle big planet 2 il on dit qui faut regarder les 52 ditactiel mes j'en voit pas 52 alors preciser moi a quel niveau on a ce tropher svp
ps : tous critique de mon topic et insulte comme kiko ect passe sont chemin merci

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #2
des reponse c mon dernier tropher

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #3
Mdr Max payne tu est amoureaux des platine lol , demain si j'ai le temp je te le fait , il fallait le débloquer en premier c'est pour ça je pense

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #4
Mdr Max payne tu est amoureaux des platine lol , demain si j'ai le temp je te le fait , il fallait le débloquer en premier c'est pour ça je pense
lol oui j'aime les platine ok demain mes t sure que tu va reussir a avoir ce tropher

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #5
Oui :oui:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #6
tu ses comment il faut faire ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #7
Il faut regarder tous les dictatiel

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #8

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #9
Je vais essayer de le faire avec mon profilé voir si ça marche d'abord . Je vien de lancer le jeux :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #10
Je vais essayer de le faire avec mon profilé voir si ça marche d'abord . Je vien de lancer le jeux :ok:
et tu va faire sur le mien ou pas ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #11
je vien de le faire , tu a la platine::):

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #13
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : big planet 2 comment et a quel niveaux on a le tropher eleve modele un j'aime a celui qui m'aide #14
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.