YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Big Planet 2 aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Appréciations
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Big Planet 2 aide ! #1
salut j'ai regarder une video d'un mec qui a hacker la platine de litlle big planet 2 grace a sa cle usb et son pc il a reussi moi j'ai fait pareille que lui mes sa marche pas pouver vous m'aider ou me le faire svp ? je vous remercirais
ps: toute message qui a aucun rapport n'est pas la bienvenu

Appréciations
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Big Planet 2 aide ! #2
salut j'ai regarder une video d'un mec qui a hacker la platine de litlle big planet 2 grace a sa cle usb et son pc il a reussi moi j'ai pareille que lui mes sa marche pouver vous m'aider ou me le faire svp ? je vous remercirais
Lui c'est dieu , Toi non xD ;)

Appréciations
285
Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Big Planet 2 aide ! #4
je c'est pas dsl :(

belkiz94

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Big Planet 2 aide ! #5
Moi je peut te le faire :ok: donne moi ton compte

belkiz94

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Big Planet 2 aide ! #7
Je l'ai fait , mais ça débloque pas le platine parce que il y a pas les pack . Dommage . Si tu veut sur d'autre jeux dit moi :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Appréciations
721
Réponse de Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Big Planet 2 aide ! #8
vous pouver fermer cet discussion j'ai la platine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.