1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

* ~Big Pack GFX | AE / PS / C4D / Edit | 4 655 Fichier ~ *

Discussion dans 'Corbeille' créé par ExTaZzY, 14 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    ~Salut à tous on se retrouve aujourd'hui pour une présentation du pack que j'ai préparer pour tous ce qui débute dans le GFX et même pour ce qui sont déjà compétent car il contient beaucoup de choses je vous invites tous à regarde la vidéo de présentation du pack. ~

Contenue du pack à L'oral ( Vidéo commenter ) : DE NOUVEAU DISPONIBLE

Ma Chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cliquez ici pour vous inscrire :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Abonnes-toi | Likes | Commente | Partage

Mais où sont les Liens ? J'lai Upload ou ? J'ai une vielle Co ? Tous ça résumé sur cette vidéo :

Contenue du pack à l'écrit :

_____________________________________________________________________________________________
    - 22 logo en 2D
    - 220 Renders en 3D
    - 216 Brush sachant que 1 fichier de brush contien environ 20 brush donc au total environ 4000 brush
    - 1 pack de fichier pour des mini figurines
    - 11 effet d’éclaboussures
    - 60 Flammes
    - 619 Flares
    - 31 Icône Mac et Windows
    - 34 HUD 100% modifiable avec After Effect sous format .aep
    - 1 fichier contenant 59 images non classé
    - 1 fichier contenant 30 interface de métal
    - 291 Lumières
    - 34 Lumiere sous forme de Flammes sous font transparent
    - 9 pack de Matériaux C4D , environ 800 matériaux
    - Template Partener / Template normal | Pour le nouvelle interface Youtube
    - 51 Nuages
    - 8 objets Abstrait
    - 1 gros pack contenant 96 fichier pour faire de l'edit vraiment sympa
    - 1 fichier contenant 13 image de particules
    - 1 fichier contenant 62 Renders ( Personnages )
    - 1 fichiers contenant 104 Photos utiles ( balles,poussiere,eau,fumé,explosions...)
    - Le Plugin : Magic Bullet Looks + Serial
    - Le Plugin Knoll Light Factory + Serial
    - Le Plugin Real Smart Motion Blur + Serial
    - Le Plugin Twixtor 4.5 + Serial
    - Un fichier contenant Adobe After Effect CS4 + Son Serial ( fichier texte expliquant comment le Telecharger )
    - 843 Polices
    - 210 Renders ( Arme , transformers , manga, homme, femme ,guerrier , Gears of War ... )
    - 11 Renders ( Robot )
    - 112 Icones Social Pack ( normal )
    - 100 Icones Social pack ( 3D )
    - 1 Fichier contenant 275 Un Stock d'image utiles ( planete,helicopters,desert,animal,Aircraft,tron,eau,tribal, ... )
    - 1 Fichier contenant 1000 Styles Photoshop
    - 518 Textures
    - 50 Textures Abstraite
    - 1 Fichier " Un peu de tout C4D " contenant : des Logo 3D ( Activion, GTA4 , nintendo , assassins Creed .. ), des lumieres HDRI , des armes en 3D 100% éditable , une piece illuminer pour optimiser la qualite du rendu, des couteau 100 % modifiable , des boite en boit super style ...
    - 1 fichiers contenant d'autre icones , de différents couleur ( tres itules pour background partener ... )
    - 1 fichiers contenant Des Wallpapers ( un peu de tout )

_____________________________________________________________________________________________

Donc voilà le descriptif de chaque fichier que contient ce pack , j'espère que cela vous servira et puis Liker / Commenter :) Et partager ! | Et Abonné vous à ma chaine :)

---- Oublie Pas le Petit J'aime ----

Passer sur ma chaine si vous avez le temps et pour me remercier de ce pack :

AMAZING !

TELECHARGEMENT :

Liens de Téléchargement : MOT DE PASSE : bigpackgfx

Part 1 :

Part 2 :

Part 3 :

Part 4 :

Part 5 :

Part 6 :

Part 7 :

Part 8 :

Part 9 :

Part 10 :

Part 11 :

Aide pour télécharger :

| ceci est un site ou vous ajouter votre liens de téléchargement et il va le télécharger à la vitesse PREMIUM même si vous êtes pas premium, donc voilà comme le fichier est gros je me permet de vous donner ce petit plus :) Il marche pour plusieurs site de téléchargement dont RapidShare

Scan Virus : ...

Logiciel :
    I.Cinéma 4D r12 + Serial :

Liens de téléchargement :

Serial Cinema 4D Studio: 14200064814-LKVK-DZFZ-RFWX-GHNT

*Télécharge le logiciels , intaller le , choisissez la version d'essaie , puis lancer le logiciel aller dans Aide => personnaliser : insérer la serial ( onglet en dessous de Pays : )

II. Adobe After Effect CS4 :

Ps : pour télécharge le torrent si vous avez pas le logiciel pour :

Serial : 1023-1308-4764-1291-6364-7012

*Telecharger le torrent, ensuite il faut l'extraire avec winrar , cliquez sur Setup_AECS4 et ensuite sur ADBEAFETCS4_LS7.exe , puis installer :) après avoir installer aller ouvrir : disable_activation.cmd ( il faut double cliquer dessus / Pour vista il faut l'execute aussi en Admin ) Et maintenant insérer le serial.

III. Adobe Photoshop CS5 Version Portable :) :

Langue : FR

*Télécharge le .rar , apres il faut l'extraire puis après ba rien c'est une version portable :)
    ________

-J'espère que ça vous conviens tous ce qui me demande les logiciels : vous avez désormer les logiciels + le pack donc juste une chose bon courage et bonne chance :) AMAZING !

___________________________________________________________________________________________

Détails des 11 parties pour éviter de tous dll : ( demain )
    Partie I :
    Partie II :
    Partie III :
    Partie IV :
    Partie V :
    Partie VI :
    Partie VII :
    Partie VIII :
    Partie IX :
    Partie X :
    Partie XI :

2. iLaylow

iLaylow Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Alors désolé si tu prends ça mal mais il me semble que que ce pack n'est pas de toi, je ne pourrais plus te dire d'ou j'ai ce pack mais je suis presque sur sur d'avoir télécharger quasiment le même..

Digital VFX aime ça.
  3. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    Alors non ce n'est pas un pack telecharger puis re-uploader , j'ai trier et ranger 20 GROS Pack , j'ai passer toute ma journée a faire ca donc je pense pas que je m'amuse a faire une vidéo , une présentation , un uploade de chez pas combien de Go, donc attends la vidéo et tu vera que c impossible que tu es le même !

Jordan' aime ça.
  4. jdr972

jdr972 Membre

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Appréciations:
    4
    Salut je débute dans les graphes et tous... Ça s utilise avec quel logiciel ? Tu n aurais pas un petit tuto qui explique tout ça ?

5. jeree

jeree Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    880
    Y sort bientôt ? Ou dans environ combien de temps et vu ta video j'ai juste envie de :bave: l'utiliser :hap:

6. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    Logiciel : Cinéma 4D / After Effect CS4 / Photoshop

Date : En fin d'après-midi il devrais y avoir les premier liens :) car en 11 partie desoler

7. jeree

jeree Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    880
    Ok la il y en a aucun pour l'instant ?

8. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    nop car avec upload video et tout y a du retard , desoler

9. NoZeRFX

NoZeRFX Membre

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    J'attend le lien avec impatience :) Merci D'avance.

10. jdr972

jdr972 Membre

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Appréciations:
    4
    Merci ! :)
    :merci:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité