• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS3/Xbox 360 Big info zombie black ops II Par BestofWar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
Messages
1 184
J'aime
357
Points
4 418
#1
vidéo :
explication

Les premiers détails sur le mode Zombies de Black Ops II n'ont pas tardé à apparaître, les journalistes attendaient visiblement la diffusion du trailer pour révéler leurs informations.

Et première information de taille, le Zombies n'est désormais plus constitué d'un seul et unique mode survie mais de 3 modes bien distincts :

Tranzit

Mode principal du Zombies de Black Ops II, le mode Transit est un mode open world offrant la possibilité de parcourir et d'explorer toute la carte librement à pied ou en bus.

Plus aucune contrainte, on pourra aller où on veut quand on veut et adopter toutes les stratégies que l'on souhaite pour tuer les zombies. On pourra également personnaliser ses armes et utiliser différents outils nous aidant à accéder à de nouvelles zones de la carte.

Jouable comme d'habitude en solo ou jusqu'à 4 en coop.

Survival

C'est le mode Zombies classique, il s'articule de la même façon que dans les précédents opus avec des vagues de zombies successives à repousser, des zones à fortifier et des armes et différents bonus (Pack-a-Punch, boîte mystère...) à acheter.

Même si le mode Survival prendra place dans le monde du mode Tranzit, les zones de jeu ont été retravaillées par Treyarch afin d'offrir une autre expérience et d'adapter l'environnement à la survie pure.

Toujours jouable en solo ou à 4 en coop.

Grief

Le mode Grief, tout nouveau lui aussi, mettra aux prises un maximum de 8 joueurs.

Deux équipes de 4 joueurs sont lâchées dans le monde du mode Tranzit, l'objectif pour chacune des deux équipes est de survivre à l'autre, c'est à dire être la dernière encore en vie.

Ce n'est pas qu'un simple Humains vs Humains vs Zombies. Les deux équipes ne pourront par exemple pas s'entretuer, elles pourront par contre utiliser l'environnement pour mettre l'autre dans une situation précaire et ainsi prendre un avantage.

Treyarch affirme d'ailleurs avoir ajouté de nouvelles mécaniques de jeu spécialement conçues pour ce mode sans toutefois donner plus de détails.

L'idée du studio était d'ajouter une dose de compétition au mode survie tout en conservant les zombies comme seul véritable ennemi.



Voilà pour ce qui est des 3 nouveaux modes de jeu.

Passons maintenant à des nouveautés liées à l'utilisation du moteur multijoueur. Le mode Zombies de Black Ops II utilise à présent le même moteur que celui du mode multi du jeu ce qui offre davantage de possibilités :

Suivi des stats : On aura désormais accès à un nombre beaucoup plus important de statistiques à la fin de chaque manche.

Classements : Dans la continuité des stats, un classement général des joueurs sera établi pour chaque mode de jeu Zombies. Les classements seront décomposés de façon très détaillée, on pourra consulter le classement pour une zone de jeu précise du mode Survival par exemple.

Matchmaking amélioré : La recherche de partie sera bien plus rapide et comme les stats sont comptabilisées, le système de matchmaking tentera de faire jouer ensemble les joueurs de même niveau, comme c'est déjà le cas en multijoueur. Bien entendu, il sera toujours possible de jouer avec ses amis.

Personnalisation des parties : Treyarch va donner la possibilité de créer et de personnaliser ses propres parties Zombies. On pourra par exemple définir le capital de départ pour s'acheter tout de suite les meilleures armes, corser un peu le jeu en autorisant uniquement les headshots ou bien retirer les bonus... Treyarch promet une grande diversité de réglages pour personnaliser au mieux ses parties.



Pour finir, parmi les autres nouveautés du mode Zombies de Black Ops II :

4 nouveau personnages.
De nouveaux types de zombies.
Beaucoup de clins d’œil et d'Easter Eggs dans le monde de Tranzit.

Treyarch tient enfin à souligner que le mode Zombies est fait à 100% pour les fans, il n'est pas développé pour plaire à tout le monde mais uniquement pour ceux qui l'attendent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires