YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Big exp ne marche plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
118
bonjour a se qui parait le big exp ne marche plus sa serait la fin ???
pourquoi?? comment??
merci d'avance !

Toni92

• Vegeta •
Premium
Appréciations
85
trop bien j'ai vue un koala
si sa ta aider met un j'aime

KurbyS

Like No Other
Premium
Appréciations
127
Je confirme. Sur PS3 cela ma fait un retour au menu principal avec création d'une nouvelle sauvegarde. Et depuis mon lobby ne fonctionne plus. Pas grave j'aurai bien profité lol

Appréciations
118
ba voila kurbys confirme se que je dit apre pour se que sa marche ten mieux pour eu mais moi je les fait et sa bug

Appréciations
16
Vous sortez sa de ou les gens le big xp fonctionne encore j'ai un pote qui le fait encore et il fonctionne tres bien arreter avec vos fake :honte:
et si sa vous revien au menu principale quand vous vous sucider,tuer,prener le drapeau c'est que vous avez le double xp et certain hosteur ne peuvent pas hoster le double xp :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
NIMPORTE quoi aucune mise a jours et de toute facon les big xp se seront plus patcher a mon avis

KurbyS

Like No Other
Premium
Appréciations
127
Vous sortez sa de ou les gens le big xp fonctionne encore j'ai un pote qui le fait encore et il fonctionne tres bien arreter avec vos fake :honte:
et si sa vous revien au menu principale quand vous vous sucider,tuer,prener le drapeau c'est que vous avez le double xp et certain hosteur ne peuvent pas hoster le double xp :)
J'hoste depuis 1 semaine et cela ne me l'avait jamais fait. Je dit juste que chez moi ça ne fonctionne plus. Si ça marche chez vous tant mieux :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.