• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère #1
Salut à tous je viens ici pour vous proposez mes services de Big Exp MW3 sur PS3 !! Un service payant mais pas chère pour ce qui est des hacks sur MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors je vous propose différentes formules :

La 1ère formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au prestige 20 , le prix sera de 5 starpass soit 10€ paypal.

La 2nd formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au Prestige 15 , le prix sera de 4 starpass soit 8€ paypal

La 3ème formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 10 , le prix sera de 3 starpass soit 6€ paypal

La dernière formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 5 ; 2starpass soit 3€ paypal pour ceux qui veulent en dessous de 5 prestiges (1 , 2 , 3 , 4 prestige sa sera 1 starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Pour avoir le lobby il suffit juste de me contacter par conversation privée ou skype ; sh00ter.elite.93

Pour la dernière formule , c'est big exp du prestige 0 à 5 (vous pouvez vous arrêter à 4 ou autres mais le prix sera le même pareille pour les autres formules (prestiges 0 à 20 , 0 à 15 , 0 à 10)

Attention , si vous vous faîtes bannir , ni moi ni Realitygaming en seront responsables
Pour l'instant mes services sont OFF , le service commencera dans la soirée du 23/09

Sur ceux Bonne achat !

Cordialement,

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère #6
Salut à tous je viens ici pour vous proposez mes services de Big Exp MW3 sur PS3 !! Un service payant mais pas chère pour ce qui est des hacks sur MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors je vous propose différentes formules :

La 1ère formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au prestige 20 , le prix sera de 5 starpass soit 10€ paypal.

La 2nd formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au Prestige 15 , le prix sera de 4 starpass soit 8€ paypal

La 3ème formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 10 , le prix sera de 3 starpass soit 6€ paypal

La dernière formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 5 ; 1 starpass soit 2 € paypal

Pour avoir le lobby il suffit juste de me contacter par conversation privée ou skype ; sh00ter.elite.93

Pour la dernière formule , c'est big exp du prestige 0 à 5 (vous pouvez vous arrêter à 4 ou autres mais le prix sera le même pareille pour les autres formules (prestiges 0 à 20 , 0 à 15 , 0 à 10)

Attention , si vous vous faîtes bannir , ni moi ni Realitygaming en seront responsables
Pour l'instant mes services sont OFF , le service commencera dans la soirée du 23/09

Sur ceux Bonne achat !

Cordialement,
Je te prendrais un formule P.10 quand j'aurais mon crédit !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère #7
Pas de problème ! Pour répondre à une question , oui le risque de ban est toujours présent , mais si vous vous faîtes bannir j'en serais en aucun cas responsable

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Corbeille : Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère #8
Et si je veux seulement passer du prestige 11 au prestige 16. Le prix sera aussi 2€ paypal ? Et aussi si ça ne marche pas tu rembourse j'espere ?

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère #9
Je prend formule 3 ! Accepte moi sur Skype , c'est xiBii0xyDe-__ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère #10
Comment sa si sa ne marche pas ? Moi j't'invite dans ma partie , quand je vois que ta passé au minimum 1 prestiges ou une dizaines de level dans ma partie je considère que sa marche .. donc je ne rembourserai pas.A par si sa ne marche vraiment pas et que tu fasses pas de levels dans ma partie.Pour passer du prestige 11 à 16 sa ne sera pas 1 starpass/2€ paypal mais 5€ paypal / 3 starpass , car ce n'est pas la même que passer du prestige 0 à 5 , que de passer prestige 11 à 16 , ya une différences

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.