• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 BIG EXP INFECTABLE ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG EXP INFECTABLE ?! #1
Yo les gens !
donc aujourd'huit je jouais tranquille quand soudain , je tombe sur une partie 'hacké' le mec avait promod et big exp.
La partie se termine et je quitte l'accueuil, je vais en tactique par equipe ( je suis l'hote) et je vois quoi j'ai le promod et quand je me suicide sa me donne +31 000 .
Je l'ai eu toute la soirée et quand j'ai éteinds ma play , pouf il n'y est plus.
Peut-on infecté une personne pour qu'il ait le big exp ?

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG EXP INFECTABLE ?! #2
Oui il peut y avoir des possibilté sa m'est déjà arrivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG EXP INFECTABLE ?! #4
La chance qui veut jouer avec moi psn est babibel-34

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG EXP INFECTABLE ?! #5
A beh si sa ta infecter c'est que l'on peut ^^

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Reply from iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG EXP INFECTABLE ?! #6
Wahou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: Dnc sa veut dire si tu est infecté par un host quand tu va search une partie est ke tu est lhote sa ferais 30.000 XP par suicide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG EXP INFECTABLE ?! #7
Oui

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
0
Reply from Vito34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : BIG EXP INFECTABLE ?! #10
ok je le fais
2 petite second j'ai ma connection qui bug.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.