Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h #1
Salut à tous

On se retrouve pour une ENORME EXCLU sur GTA 5 Online trouvé par SocraterZ et Moi même qui consiste à gagner de l'RP en illimité (100 d'RP par seconde) environ 360.000RP/h et cela en solo donc besoin de personnes sauf pour certain.

Pré requis :

Être niveau 55 minimum ou avoir un ami niveau 55 minimum

Tuto :

- Appelez Lester et demandé une mission jusqu'à ce qu'il vous donne la mission Evasion (d'ou le niveau 55)
- Lancé la mission et Récuperez Gustavo
- Ramenez le à l'entrepot de lester mais ne foncé pas sur le point d'objectif
- Mettez vous en face accelerez il faut que vous dépassiez le point d'objectif tout en roulant dessus
- Normalement si tout à fonctionné le véhicule ne bouge plus
- Sortez du véhicule et allez sur le point d'objectif
- Enjoy vous gagnez 100 RP par seconde

A vous les niveaux !!!

P.S. Mon crew "Les BainZeuR" recrutent des joueurs actif sur GTAO et pour ceux qui cherchent des gars avec qui joué ajoutez moi sur le PSN : x38-zakmendi-38x.

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from x3kut Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h #2
nice

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h #3
Bien joué, je fais celle de Martin pareil 100 RP par seconde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from Abs0abbl Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h #4
Nice , je vais testez...Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h #5
GG mec dommage chui lvl 48 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h #8
Énorme

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Mateoo132b Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h #9
On peu avoir une vidéo ?

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from soze286 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h #10
Hello tt le monde

Je suis niveau 90 mais je peux tjrs pas demandé une activité a Lester ou Martin, vous savez comment faire pour débloquer ?

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.