[BIG DEBAT] Dans un an le lycée :peur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
J'aimes
1 207
Ouesh canapesh :hap:
J'crée ce sujet pour nous , les 3 Úmes de l'année scolaire 2012 - 2013 .
Alors pour l'année prochaine , Lycée Pro ou Générale ?
Ici on en parle :ok:
Lycée de Charles-Edouard ou de Wesh donne ton portable ? (rire)
Perso moi j'aimerais bien un lycée de GROS INTELLO sans aucun problÚme
Lycée Générale .

Question :
Moyenne a avoir pour faire un lycée générale ? :peur:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 716
Moi je vais essayé de faire seconde general l'anné prochaine meme si avec le brevet je peu faire ce que je veu (Gendarme)

Maaksimum

Ancien staff
J'aimes
1 207
Des idĂ©es de mĂ©tier ? Si je foire et que je vais en lycĂ©e pro perso , j'demande a ĂȘtre descolarisĂ© , aprĂšs c'est mon point de vue , j'aimerais pas du tout ĂȘtre dans ces lycĂ©es :S

J'aimes
69
Moi je voudrai faire un lycée général et pour pouvoir passé en 2nd il faut avoir 10 de moyenne général je penses et avoir un comportement plutÎt bueno , voilààà :)

Yanis'

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 246
Bonsoir mon susucre <3

Pour entré en Lycée générale tu dois avoir la moyenne :stored:,

Pour ma part, J'suis en 3Úme " Charles-Edouard " mais futur lycée " Wesh la miss ta pas un 06 ? " ... Voilà enfin, j'espÚre pas. ( J'espÚre avoir une moyenne de 14 maxi )

VoilĂ  ! =3 Sur ce je vais faire caca et je te laisse

Allez, bisous !

J'aimes
45
Des idĂ©es de mĂ©tier ? Si je foire et que je vais en lycĂ©e pro perso , j'demande a ĂȘtre descolarisĂ© , aprĂšs c'est mon point de vue , j'aimerais pas du tout ĂȘtre dans ces lycĂ©es :S
Ne generalise pas tout les lycee pro ne sont pas des repere a cassos sa depend ce qu'il y a dans les lycee arrete de generaliser et meme les lycee ou ya des cité juste a coté ( ce qui et mon cas ) si tu ouvre pas trop ta bouche ta pas de probleme

Maaksimum

Ancien staff
J'aimes
1 207
Ne generalise pas tout les lycee pro ne sont pas des repere a cassos sa depend ce qu'il y a dans les lycee arrete de generaliser et meme les lycee ou ya des cité juste a coté ( ce qui et mon cas ) si tu ouvre pas trop ta bouche ta pas de probleme
J'ai pas peur des racailles et je suis plĂ»tot grande gueule . Mais le lycĂ©e a cotĂ© de mon collĂšge gars , mĂȘme payer j'y vais pas .

Yanis'

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 246
Mon avenir est déjà tracé perso : Option Villa, Grande piscine, BAC Meuf carrément bonne, Avec des sous <3, Et une 2 chevaux :bave:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 162
Je suis rĂ©ellement en 3Ăšme ? Et bah ouais l'annĂ©e prochain je suis en seconde. :hap: Nan je sais pas, je veux ĂȘtre Journaliste/RĂ©dacteur en chef mais je sais pas ce qu'il faut. :rire:

Maaksimum

Ancien staff
J'aimes
1 207
Mon avenir est déjà tracé perso : Option Villa, Grande piscine, BAC Meuf carrément bonne, Avec des sous <3, Et une 2 chevaux :bave:
Dépendant de ta famille sans bosser tu as sa x) . J'ai la villa grande piscine dans mon pays :hap: Mais faut pas te faire une vision trop idéale de la vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.