• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BIG Concours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : BIG Concours ! #1
Bonjour c'est◥◤ R O B Z ◥◤ !
Aujourd'hui je vous propose un énorme concours !
(Quand je dit énorme c'est énorme !)
Voici les dates du concours :
24 Novembre 2012 18 h00 au 30 Novembre 2012 20h00 !
---------------------------------------------------------------------
Voici la liste des lots a gagner :
-Un Challenge Lobby complet sur MW2
- Prestige 20 MW3
- Un patch édité au nom du gagnant ( 1.14)
(Offert par Anonymous™)
- Premium RGFR
(Offert par Anonymous™,Maaqz, et par moi mêmeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)
-Logos
-Signature
-Wallpapper
-Background
(Offert par Maaqz & Rayz- & moi même )
-Lobby Cod4
(Offert par Maaqz)
-Saves Ps3
(Offert par bryanxx)
-----------------------------------------------------
(IMPORTANT)
Règles pour participer :
-Laisser un message sur le topic en disant "Je participe et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming"
---------------------------------
Remerciements :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Et aussi un grand merci a Fabien pour son autorisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
---------------------------------------
BONNE CHANCE A TOUS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires