YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[BiG Analyse] Du trailer en image

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #1
Salut a tous ! j'ai décider de faire une analyse du trailer en image :

1er image :
[BiG Analyse] Du trailer en image [BO2] Discussions  [BO2] Discussions
Pas grand chose a dire a par une maison sur la droite peut etre un refuge et les far du bus qui apparait dans la fumée

2Ă©me image :

[BiG Analyse] Du trailer en image [BO2] Discussions  [BO2] Discussions La non plus pas grand chose des voitures détruite un panneau avec une tete de mort donc ce qui sinifie danger.

3Ă©me image :
La on peut clairement voir des fenetre baricadés pour empécher les zombie d'entrer dans le bus

4Ă©me image :
La difficile a voir mais au niveau du conducteur on voit une silouétte avec un chapeau (peut etre Dr Richtoféne)

5Ă©me image :
La pas grand chose a par que le bus s'arrete (sans doute a un arret de bus)

6Ă©me image :
Difficile a voir mais a gauche a coter du banc on peut vite reconnaitres le fameux nounours (teddy) sur des caisse ( la boite mystére sera pas a cette endroit mdr)

7Ă©me image :
et la on peut voir que le bus ce trouve au faite sur une passerelle (comme les train en amérique)en dessous on voit des voiture détruite et c'est tout.

8Ă©me image :
la on peut voir des zombie qui court trés vite aprés le bus et non pas en pyjama mais en blouse comme si ils sortaient d'un hopital psychiatrique ou un hopital normal.

9Ă©me image :
La nos doute se confirme nous on sera a l'intérieur du bus et on tuera les zombie qui essai de rentrer. (preuve un zombie enléve une planche d'une des fenetre baricadés)

Bon voila j'espere que sa vous plaira (respecter mon travail s'il vous plait)
Si j'ai oublier quelque chose dite le moi, et si vous avez quelque chose a me contredire n'hésitez pas dite le moi.

a+++++++++++++++++++

Fichiers joints

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #5
G² mec, merci

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #7
Vous imaginez on monte sur une fenetre du bus et on fait un lag switch on se retrouve en dehors du bus :bave:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #8
Vous imaginez on monte sur une fenetre du bus et on fait un lag switch on se retrouve en dehors du bus :bave:
Non je croit que sa va ĂŞtre patcher mais Ă  propos du Bus, c'est pas sure que l'on va jouer dedans, sans doute juste dans la campagne Zombie:ok:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #9
ohhhhhh jsuis impatient d'avoir ce jeu la

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #10
Non je croit que sa va ĂŞtre patcher mais Ă  propos du Bus, c'est pas sure que l'on va jouer dedans, sans doute juste dans la campagne Zombie:ok:
a oué j'y avait pas pensé pas bete mais c'est pas encore confirmé la campagne zombie

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #11
On peux aussi s'imaginer que en début de manche on sera dans le bus jusqu’à la manche 5 voir moins et pendant ce temps le bus aura rouler jusqu’à la célèbre map Nuketown est une fois arriver on pourras descendre et joué sur la map qui sais ?

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #12
On peux aussi s'imaginer que en début de manche on sera dans le bus jusqu’à la manche 5 voir moins et pendant ce temps le bus aura rouler jusqu’à la célèbre map Nuketown est une fois arriver on pourras descendre et joué sur la map qui sais ?
Sa serait le meilleur zombie qui puisque existait

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #13
Je confirme, les rêves peuvent devenir réalité... :3

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #14
il n'ont pas confirmer il va y avoir une campagne zombie a mon avis le bus est a l'équivalence d'un téléporter

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #15
il n'ont pas confirmer il va y avoir une campagne zombie a mon avis le bus est a l'équivalence d'un téléporter
oh p**t**n on pense la meme chose on pourrait se teleporter dans le bus

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
39
Reply from xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #16
les gars se zonbie va dechire trailer mercredi et le 13 novenbre ce bijoux est a nous et GG:bravo: a toi

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #19
faite pause à 00:18 on voit la plaque d'immatriculation écrit xp-79 en faisant une recherche sur Google on s'aperçoit que c'est le nom d'un avion pour info richtofen à vraiment exister c'etait un aviateur !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [BiG Analyse] Du trailer en image #20
Merci a toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.