• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [BIF] Recrute pour // Ligue et Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #1
Salut tout le monde , c'est FusIon .

Je viens vous proposer d'intégrer ma team.

Veuillez remplir ce formulaire rapide :

Votre poste préféré (AR , SMG , SNIPER)
Votre ratio
Votre age
Votre niveau (évalué sur 20)
Vos jours de jeu
Votre préstige

Voila

ATTENTION : Je tiens a préciser que si vous étes sniper vous avez interet a étres un PGM
Le sniper en Ligue c'est chaud
Vous devrez passé un test
Vous passez le test avec le poste que vous avez indiqué

Pour avoir un test concluant :
Ratio de 1.00 a chaque partie au minimum
Plus de 20 éliminations a chaque partie au minimum
Donnez un maximum de précision sur le placement ennemie

Sa a l'air strict mais c'est plus facile que sa en a l'air
Je pourrait peut etres faire passer les test Mercredi

Voila venez postulez nombreux dans la BLooD_In_FIre

Si vous avez lu tout le poste écrivez a la fin du message:

Lu

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #2
Ps3 ou xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingokerfaceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #3
xD soit plus attentif il y a le préfix PS3 en haut en bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Tu n'as même pas lu mon post

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xLuze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #4
Vous êtes combien dans votre team ? Pas assez d'information sur votre team sur ton topic. :/

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from X-GenociiDe-BzH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #5
Votre poste préféré (AR)
Votre ratio: environ 2
Votre age 17
Votre niveau (évalué sur 20) 14/15
Vos jours de jeu : tous les jours
Votre préstige (pretige master ^^)

Votre poste préféré (AR)
Votre ratio: environ 2
Votre age 17
Votre niveau (évalué sur 20) 14/15
Vos jours de jeu : tous les jours
Votre préstige (pretige master ^^)
PSN: BzH-GenociiDe

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #6
Génocid en parlant de jours de jeu je parlait de ton temps total passé sur CoD BOII

Et on est nombreux je sais pas éxactement je ne peut pas jouer pendant toutes les vacances et il y a eu plein de recrutement donc je sais pas

Mercredi je met tout au clair

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xLuze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #7
Mon ami et moi cherchons une team faisant également des matchs de teams.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from X-GenociiDe-BzH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #8
Ben en tous il doit y avoir 5 jours car jai dautres compte aussi

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #9
Ok donc tous ceux qui veulent paser les test

add: Im_V1NC3

C'est un pote il est pas dans ma team mais il a a peu pres mon niveau

Mes co-leaders sont tres sympas mais n'ont pas du tout le même niveau que moi

Je reste plus fort que la personne qui va vous faire passer les test

Si vous ne savez pas comment communiquer la place d'un ennemie lisez les prochaine lignes :

Le top c'est le plus haut point de la map
Le middle c'est la ou il y a le drapeau B souvent (le milieu)

C'est deux mots de vocabulaires sont les plus important et pas besoin de vous parlez de spawn
Si vous ne savez pas trop comment dire ou est l'ennemie vous décrivez l'endroit mais toujours brévement
Par éxemple si on dit TUNEL dans Hijacked ce n'est pas le souterain c'est plus tot le truc bizzare a gauche du point de vue du spaw A
Le spaw a c'est le drapeau A en domi
Le spawn C c'est le drapeaux C

Voila

Je ne vous fais pas passez les test car je suis punis et si je joue c'est que j'ai planqué ma manette pour ne pas que ma mère la planque et qu'il n'y a personne chez moi

Inscrit
4 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Motdeath Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [BIF] Recrute pour // Ligue et Online #10
Votre poste préféré AR ou SMG
Votre ratio 1.83
Votre age 17.5
Votre niveau :16/20
Vos jours de jeu : environ 4 jours
Votre préstige : 0 j'ai refait un nouveau compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais sinon 4
Mon skype : emericp68
Psn : Oakenshield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.