1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [BIF] Recrute pour Decerto (niveau HL demandé)

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Freez_BuZzay, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Bonjour j'ai ma team BLooD_In_FIre C'est une team amicale ont joue ensemble quand on peut on s'eclate mais je ne demande aucun lvl pour l'integrer

J'ai maintenant envie d'avoir un petit groupe dans ma team qui a un Haut Level
    Je considère quelqu'un de HL dès qu'il a un talents (considérer comme talants : Sniper , Déplacemants precis , et analyse de la mini map pour déterminer le spawn , Gagner majoritairemen ses duels ...)
    et autre

Sans ma team et apres 1 jour de jeu j'ai deja sortis 7 lodestar j'ai fais + de 3500 élimination et je suis lvl 30 et + prestige 1 - 1.06 de ratio C'est mon premier compte j'ai galerer a prendre BO 2 en main au début donc j'ai eu du mal a passez le premier prestige mais si non PDW en or avec prestige max d'arme et AN-94 presque en or

voila a peu pres pour moi j'ai vraiment un bon lvl et je joue pas trop avec ma team donc c'est dur je tombe toujours avec des noob (J'ai nuketown 2025

voila en ce qui me concerne je suis aussi tres bon en zombie moins point fort c'est l'analyse de la mini map et mes déplacement
    en gros je suis un joueur stratégique

J'ai aussi un HDPVR est bientot un PC portble pour filmer nos matchs ou nos défis pour youtube

Voila j'éspère que vous avez tout lus et je vous en remércie

picassso_75 aime ça.

2. IFull

IFull Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut ! Je serais peut être intéressé ! ( je suis celui qui a poster New team BO II) pour la ligue , mais le decerto m'intéresse , sinon nous arrivons a trouver 2 autres joueurs cela me dis bien de rentré ,mais moi je suis AR donc il faudrait encore 1 AR avec moi et 2 SMG & je pense avant d'aller en décerto nous entraîner en ligue a ce parler étudier les maps les langages entre nous , a ce connaitre !Voilà Ajout Skype Miixka ou PSN InTox_Z

3. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Ok c'est cool mais je t'éxplique un peu j'ai décidé de me lancer d'un coup comme sa je m'y connais pas que'est ce que la ligue et AR , SMG ?

J'ai pas skype mais je peut m'y inscrire si non j'ai un micro mon PC portable je l'ai vers le 7 Janvier et si tu y tient je m'inscrirai sur skype dessus voila explique moi un peu le vocabulaire si non régle décerto je connais en gros mais ligue je sais pas j'ai juste vus la rubrique dans CoD BO 2

4. IFull

IFull Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Ben ajout moi sur le PSN InTox_Z , et dis moi c'est quoi ton pseudo , je texplique dans 10-20 Min ;)

5. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    BLooDer_X_FusIon la je mange mais je me co dans pas longtemps je t'ajouterais

6. picassso_75

picassso_75 Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    slt je suis interresser pour ta team
    je fais du decerto depuis le milieu de mw3 et je gagne souvent mes duel ces mon point fort et j ai 1.35 de ratio jai galerer aussi a prendre bo2 en main et je connais bien le vocabulaire decerto et les regles ajoute:picasso_75 si tu veut en savoir plus

j ai au un beug ces picasso_75 sur le psn

7. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Ok picasso je te prend

intox j'attands que tu accepte ma demande

8. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Je pourrais peut etres jouer ce soir vous serez connecté ?

9. IFull

IFull Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Ce soir si tu veux

10. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Non peut pas ce soir je joue pas le soir tu as accepter ma demande d'ami ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité