1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [BIF] Campagne de recrutement

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Freez_BuZzay, 9 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Bonjours , je suis Blooder_BuZzay Leader de la team BIF soit Blood_In_Fire
    Nous possédons une chaine youtube (pas celle de ma signature je l'ai changé)
    Je film avec un HD PVR 2
    La team compte une dizaine de menbres
    Je cherche des menbres sérieux souvent connéctés , bon joueur et particulièrement des défenseurs d'objectifs
    Je suis SMG et on posséde énormement de SMG donc on recruteras en priorité les AR et on voudras bien quelques SMG en plus car on a pas les même horraires de jeux
    On joueras particulierement ligue au début pour apprendre a se connaitre puis on passeras au chose sérieuse

Remplissais ce formulaire (je mets mes infos)

ID : Blooder_BuZzay
    Skype : Blooder_X_FusIon ( Je vais le changé pour Blooder_BuZzay)
    Ratio : 1.30 (Je ne mis fis pas trop)
    Mentalité : No rage quit , aime blaguer , sincere
    Positions :Slayer (bloque les ennmis au spawn) Objectif player , Défenseur (protege notre objectif) Cover (couvre l'objectif player) et Celui qui sera totalement polyvalent (il rush partout et prends la place de n'importe qui quand il meurt)
    Type d'amre : SMG (AR = Assault Rifle = Fusil d'assault et SMG c'est mitraillettes ^^)
    Micro PSN : Oui / Non (persos oui)
    3 Exploits : Pour moi: 3 aeronef furtif , 3 microstation et 3 lodestar en une partie en Elimination confirmée sur Hijacked
    //
    69-6 Points strategique sur Slums
    //
    10 Lodestar en meme pas un prestige

Voila Je me notrerais 15/20 Je crois qu'il y a assez de précision merci d'avoir lu et postulez nombreux ^^

2. FR_NeVRozZ

FR_NeVRozZ Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    20
    Salut j'ai 13 ans je possède micro mon ratio est de 2.04 je suis slayeur (je suis principalement SMG mais quelques foi AR) et 61-4 en CTF . Mon PSN est: FR_NeVRozZ

3. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Je t'add demain tu as skype ?

4. FR_NeVRozZ

FR_NeVRozZ Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    20
  5. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Tu peux t'en crée un ?

6. white-shark976

white-shark976 Membre

Inscrit:
    16 Février 2013
    Appréciations:
    0
    ID : white-shark976
    Ratio : 1.26 sa monte car je fait de la ligue en se moment
    Mentalité : je rage defois mais je ne quitte pas mdr :) j'aime rire
    Positions : je joue l'objectif et je cover en même temp normale , je peut etre Défenseur
    Type d'amre : SMG
    micro : oui
    je suis trés actif le week end et la semaine le soir de 19h a 23h . j'ai fait parti d'une team decerto pendant 2 mois mais le chef a arrêter du coup j'ai fait parti de team snipe mais la j'en ai marre je ve me remettre a la decerto .

merci

est ce que vous faite souvent des match de team ?

7. Flobx'

Flobx' Membre

Inscrit:
    15 Août 2012
    Appréciations:
    2
    Salut a toi,j'ai 16 ans, bordelais,et je recherche une team de competition ou decerto, je joue a call of depuis pres de 4 ans, je pence avoir un bon level, je ne connais pas mon ratio la , mais je prefere montrer mon niveau sur la game. Je joue pour la win, je rage pas et quitte pas non plus, je déconne presque tout le temps, j'ai pas mal d"experience au niveau decerto, je connais le language etc, les position etc. Je suis un slayer assez expérimenter ( en restant modeste ) et pence pouvoir bien m'entendre dans ta team. J'ai frequenter plusieurs team, mais aucune ne fesait de compet' et voilà je veut une team assez orienter competition.
    Je suis pret a me recreer un compte psn, j'ai skype, un triton et je suis pret a passer des tests si il le faut.
    Désolé pour mon orthographe, c'est juste que je suis crevé. En éspérant avoir une rponce. Mon psn actuel est AzX_Fl4sH-
    Peace <3

8. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    D'accord je vous add vius avez des profil interressants j'attands de voir vos niveau "in game" avant de me prononcer
    Niveau Decerto je ne sais pas si c'est par simplification du kanguage ou pas mais vous devriez savoir que le site de competition Decerto c'est pour la XBOX nous gamer de PS3 c'est EuEsport
    Voila on en fera oui . Mais tous d'abord sa ne sert a rien d'aller sur Decerto et de se faire later a chaque fois donc comme je l'ai dis ; On apprend a se connaitre comment on marche et tout sur la ligue 'qui est beaucoup plus facil) et apres on ira Decerto
    Flobx' tu as skype ?

9. SLYMEER

SLYMEER Membre

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    17
    Bonjour à vous, Je me présente: Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, Je joue à Call of Duty depuis à peu près trois ans et j'ai , selon moi, un bon level. Je n'ai actuellement fait aucune compétition, ni jouer en Decerte ou eS, Et j'aimerais me lancer dedans. Les autres teams refusent des joueurs non expérimentées dans ce domaine, mais après tout, toute chose à un début... J'enchaine sur le formulaire. :

ID : bySlymeer
    Ratio : 1.63, J'ai passer mon master prestige et je joue que en ligue.
    Mentalité : Sincere, Drôle, ouvert d'esprit, Sérieux, Mature.
    Positions : Je jouerais plutôt le joueur polyvalent. Je sais m'adapter à plusieurs situation en un minimum de temps.
    Type d'amre : SMG
    Micro PSN : Oui et aussi micro skype.
    3 Exploits : 30 - 5 En Mg Sur Hijacked
    //
    PDW & MSMC En Or En même pas un prestige. ( Avant de faire mon lobby master prestige que j'ai ensuite passer pour être " propre " )
    //
    200 - 10 En domination avec des potes.

Je vous laisse juger de ma présentation, ajoutez moi sur skype si interesser. Cordialement,

10. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    ID : vDk_MrWhite
    Ratio : ~ 1,80 ( 2,34 actuellement mais j'ai fait la duplication, j'avais 1,84 avant )
    Mentalité : Je ne rage pas, je ne quitte jamais même 1 vs 4 en ligue, je donne des informations net et précise, je rigole mais je suis très sérieux en game
    Positions :Slayer / Cover
    Type d'arme : AR
    Micro PSN : Oui

Je vois que tu as mis des exploit :p :

Je met le miens :

- 98 / 9 : Points stratégique ( Multi-équipe ) => 3 Lodestars / 3 Micro / 3 Groupe de chasse en une partie

10 lodestars c'est pas beaucoup en 1 prestige dis donc :p, je suis actuellement a 1 par partie environ :p en domination ou point stratégique en ligne

Bon frag

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité