• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[BIF] Campagne de logo

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [BIF] Campagne de logo #1
Bonjour tout le monde c'est FusIon et je viens crez un petit concours a gain de réputation pour les graphistes . éxplication :

Vous voulez vous intégrez dans le domaine du graphisme viens poster un LOGO

Sachant que je veux voir BIF et que sa veut dire BLooD_In_FIre (sang en feu)

Voila nous en échange on vous fais de la pub youtube et partout ou on peut

Ou alors soyez sympas vous etes déja connus gagnez le prix pour le donner a quelqu'un

Vous pouvez le crée VIA BO II et le transférer sur PC et venir l'afficher ici

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [BIF] Campagne de logo #2
les logos ces dans n'importe quel thème ? on peux en poster plusieurs ?

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [BIF] Campagne de logo #3
Oui

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [BIF] Campagne de logo #4
c

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [BIF] Campagne de logo #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming J'ai quand même dis qu'il fallait un minimum de rapport avec BIF qui veut dire BLooD_In_FIre

__"

Sérieux quoi moi je cherche un embleme vous de la réputation c'est gagnant gagnant

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [BIF] Campagne de logo #6
ahh bif ! mais ces quoi ?BLooD_In_FIre

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [BIF] Campagne de logo #7
Sang en feu en Francais

C'est ma team

En gros en couleur dominante reste dans le rouge jaune et tu dois obligatoirement marqué BIF si l'écriture est stylé c'est mieux ^^