YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bienvenue sur RealityGaming

Comment avez-vous trouvé le forum ?

• Lien d'une vidéo Youtube

Votes: 432 18.3%
  • Message privé sur le PSN

Votes: 48 2.0%
  • Parrainage

Votes: 30 1.3%
  • Message privé sur Youtube

Votes: 20 0.8%
  • Amis

Votes: 320 13.6%
  • Autre

Votes: 335 14.2%
  • GlitchsHacksFR

Votes: 503 21.4%
  • Google

Votes: 667 28.3%

• Nombre de votant
    2 355
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 703
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #1
Bienvenue sur RealityGaming Présentation des nouveaux membres  Présentation des nouveaux membres
Bienvenue sur RealityGaming !

Salut ! :tchuss:
Bienvenue dans notre communauté de joueurs, regroupée autour de la même passion pour les jeux vidéo et les nouvelles technologies ! :)

Voici une liste de différents sujets qui pourront vous servir tout au long de votre aventure :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Bienvenue sur RealityGaming Présentation des nouveaux membres  Présentation des nouveaux membres
N'oubliez pas d'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour personnaliser votre compte. :D

Si vous avez la moindre question, le moindre problème,
est à votre service !

Toute l'équipe vous souhaite un agréable séjour sur RealityGaming ! :membre:

Dernière édition par un modérateur:

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #3
Bonne initiative ;)
au passage ne serait ce pas une bonne idée de ne pas permettre au invité de voir les site seulement ceux qui se sont présenté (comme sur GH.fr ?)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
18
Reply from Selim Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #5
Bon soir
comme vous pouvez le constater je viens de m'incrire. Je suis analyste programmeur et technicien en métrologie. je pas de connaissance en tant que hacker mais je sais appliquer les différents patch ou bidouille. A mes heures perdues j'alume mon PC (win7) et je me défoule un peu. Je viens de me procurer Bf3 et en cherchant un forum je suis tombé sur le votre. J'espère en tirer parti et naturellement partager mes trouvailles ou astuces.

Merci aux administrateurs ainsi qu'aux modérateur sans oublier les membres et tous ceux qui contribuent pour faire tourner cette espace de partage.

Ciao

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #6
Bon soir
comme vous pouvez le constater je viens de m'incrire. Je suis analyste programmeur et technicien en métrologie. je pas de connaissance en tant que hacker mais je sais appliquer les différents patch ou bidouille. A mes heures perdues j'alume mon PC (win7) et je me défoule un peu. Je viens de me procurer Bf3 et en cherchant un forum je suis tombé sur le votre. J'espère en tirer parti et naturellement partager mes trouvailles ou astuces.

Merci aux administrateurs ainsi qu'aux modérateur sans oublier les membres et tous ceux qui contribuent pour faire tourner cette espace de partage.

Ciao
Tu es le bienvenu ici ;)

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #9
he bien tres heureux d'etre parmis vous et compter sur moi pour amener ma pierre a l'edifice

merci a vous :ok:

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from damlaf Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #12
Hello! Moi c'est damlaf
Jeune de 34 ans (oui jeune^^), près de Genève pour situer.
Un peu novice en hack, j'apprend grâce à des sites comme celui-ci!
En console, je possède juste une Wii, sinon j'ai le PC pour me divertir aussi.
Je me réjouis de faire parti de la famille!
Bye bye

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from G3Ek_Swifty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #13
Bonjours tous le monde !!! Je me présente , je m’apelle Romain j'ai 13 ans je joue sur PS3 et je suis dans la team G3Ek .
J'ai connu ce forum grace a Glitch et Hack FR sur YouTube et je me suis dit " pourquoi pas ^^ " .Donc voila j'ai hâte de faire entièrement partie de cette communauté qui a l'air cool .

Peace ,

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from trestan63 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #14
Salut à toutes et à tous, je vous souhaite la bienvenue sur NextGenUpdate France, la version Français du célèbre site NextGenUpdate.com.
Vous êtes sur un forum de Jeux Français, regroupant les meilleurs tutorials, hacks, patchs, astuces, news, glitchs, bugs, quelques médias et bien plus encore.
Nous vous invitons à lire et approuvé les règles se trouvant
.
Participez à notre
et devenez Premium gratuitement.
N'oubliez pas de modifier votre avatar, signature, de mettre votre ID PSN ou gamertag XBOX, ou même ajouter votre youtube à votre signature en utilisant le tuto
. Vous pouvez modifier tout sa
.
Pour finir n'oubliez pas de vous présentez dans cette section :)
Dans tout les cas nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, et espérant que vous y trouverez votre bonheur et resterez actif.
Bonne visite !
slt j aimerais bien rentre dans votre team si c possible reponder vite svp merci d avence

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from trestan63 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #16
hello!! ;) je suis trestan j ai 13 ans je suis assai fort sur le PSN iD : trestan63 voila merci d avoir lu sa ( j aimerai bien faire parti de votre team )

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from lmoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #17
Merci pour tout !!!!!
je suis novice et content d etre ici

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from yacine352 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bienvenue sur RealityGaming #20
Salut a tous je suis Yacine adepte de MW3 et FIFA 12 sur ps3 ;) je suis tombé sur ce forum par hasard merci au créateur et a ceux qui participe au bon dévoppement de celui-çi.