• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bienvenue sur ma chaîne : Délires, Détente, Découverte, Stream, Let's Play :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
4
Reply from OnePlayerx1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bienvenue sur ma chaîne : Délires, Détente, Découverte, Stream, Let's Play :D #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'ai 17 ans !
Je fais des vidéos sur les jeux...!
(Frag movie, Funny Movie, Mode Rageur, Délires,Let's play,Stream,Détente,Découverte)

SVP jeter un coup d'œil Merci !D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonne-toi Si tu aime ce que je fais !

Abonne-toi pour rejoindre la SAO Family ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pense à t'abonner à ma chaîne si ce n'est pas déjà le cas !
Tout sur moi :
TWITTER :

FACEBOOK :

LIVE :

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bienvenue sur ma chaîne : Délires, Détente, Découverte, Stream, Let's Play :D #2
Bonne continuation pour ta chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming passe faire un tour sur la mien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bienvenue sur ma chaîne : Délires, Détente, Découverte, Stream, Let's Play :D #3
La qualité d'images est bonne mais améliore tes commentaires tu dis beaucoup trop d'insulte et tu rages assez souvent...
Bonne continuation

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
4
Reply from OnePlayerx1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bienvenue sur ma chaîne : Délires, Détente, Découverte, Stream, Let's Play :D #4
La qualité d'images est bonne mais améliore tes commentaires tu dis beaucoup trop d'insulte et tu rages assez souvent...
Bonne continuation
Oui et depuis j'ai un peu améliorer (arreter les insultes, me rendre compte de ce que je dis) En tout cas merci pour ta réponse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires