1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[BientotFini]Hack Ultimate Team FIFA 12

Discussion dans 'Corbeille' créé par BDEMU, 17 Juin 2012.

1. BDEMU

BDEMU Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    302
    Voila alors sa fait une semaine que je travail sur le site de ea(

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) (a savoir que c'est un site ou vous connecter vos compte console, c'est pas un hack pc rassurez vous^^) sur la possibilité d'avoir des credits en masse sur Fifa 12 et j'ai trouvez qu'une seul faille(du moin j'espere) que j'arrive pas a terminer, seul, j'explique le principe de la faille :

Déja votre nombre de credits est stocker sur leur serveur, donc les logiciel style Cheat Engine etc sert a rien..
    Vos credits sont stocker sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, il sont rechargé au demarage du l'application sur le site et a chaque fois que vous allez dans les catégorie genre quand vous passez dans boutique, avant un achat etc..
    Le code contenue dans le site est
    Code:
    {"credits":16125,"unopenedPacks":{"preOrderPacks":0,"recoveredPacks":0}}
    Ces données sont envoyer en methode "GET" c'est a dire qu'elle sont reçu dont impossible de les alterer avec Tamper data comme si cetai des "POST"

La seul methode de faire un possible hack est donc de fouillez le code source du site avec des logiciel du genre FireBug de trouvez l'endroit ou est inscrit un truc du genre =
    Code:
    "credits":https://ut.fut.ea.com/ut/game/ut12/user/credits
    et de la modifiez en mettant un site ou il sera inscrit
    Code:
    {"credits":1000000,"unopenedPacks":{"preOrderPacks":0,"recoveredPacks":0}}
    et comme c'est une application ou il n'y a plus aucun chargement de la page le code source ne se remet pas toujours a celui de depart donc si il est inscrit que le credit se trouve sur un site en cliquant sur boutique il chargera le site inscrit et donc un faux site.

Bref j'espere que vous avez compris la methode, je cherche depuis un moment mais je m'y connait pas trop en codage de site et je c'est pas si on peut voir le source de l'application fifa qui doit etre en .js (javascript)

Si des personne s'y connaisse ou sont interressez essayez de votre coté sa peut toujours aidez^^.

2. MaGiCzHD

MaGiCzHD Membre

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Appréciations:
    34
    Alors t'en est ou ?

Ec Hypno aime ça.
  3. The_Dock

The_Dock B2O Ma gl Premium

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    211
    Ta fini ? Sinon tu gères grave :ok:

4. BDEMU

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    302
    Je me suis renseigner sur des forum c'est pas possible il utise une inteligence serveur, ensuite j'ai essayer avec un logiciel de envoyer exactement la meme requete pour les credits et sa ne marche pas le serveur renvoi la donnée original, je vois plus aucune méthode mise a par des patch hacker comme sur call of pour hacker le prix des pack
    ..

5. EreSIa

EreSIa Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Et comment on fait pour changer le prix des pack? Genre 400 crédits pour un pack Or?

6. BDEMU

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    302
    les pris des pack aussi sont en GET

7. Kubix

Kubix Besoin d'un film? Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations: