• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!!

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
391
Réponse de Rayan67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!! #1
Hello les joueurs clash of clan !

Voilà une maj va bientôt être présente sur clash of clan, je vous mets à disposition une vidéo qui vous montre les caractéristique de l'hdv12.
Je précise que sur youtube vous pouvez voir des fuites ect comme à chaque maj ::):

Voilà pour les plus curieux d'entre vous qui voudrez en savoir un peu plus sur la mise à jour je vous mets à dispo un lien pour suivre plus prés les détailles et nouveautés.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

bonne journée à tous

Rayan

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 247
Réponse de Thomas' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!! #2
Salut,

Tout d'abord merci du partage ! :trollface:

Mais je ne joue plus au jeu malheureusement, ça reste bien quand même :)

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
391
Réponse de Rayan67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!! #3
Salut,

Tout d'abord merci du partage ! :trollface:

Mais je ne joue plus au jeu malheureusement, ça reste bien quand même :)
Des nouveautés ses toujours bon à prendre :trollface: merci de ton commentaire :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 436
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!! #4
Ce jeu est en train de sombrer dans l'oubli total...

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
391
Réponse de Rayan67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!! #5

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
817
Réponse de SyTry' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!! #6
Je joue très rarement maintenant, il faut que j'arrive à trouver la force de supprimer le jeu moi :trollface:

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
391
Réponse de Rayan67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!! #7
Je joue très rarement maintenant, il faut que j'arrive à trouver la force de supprimer le jeu moi :trollface:
Mdrrr ça devrais pas être dure si tu y joue plus :trollface:

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
817
Réponse de SyTry' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!! #8
D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : bientôt une mise à jour sur clash of clan HDV12!! #9
Salut

Il hésite encore ce jeux de merde ?