YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bientôt une Application MEGA

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt une Application MEGA #1
Il y a un an MegaUpload, la célèbre plateforme de partage de fichiers fut abattue par le gouvernement américain. Et vous n'êtes pas sans savoir que samedi dernier, le fondateur et fantasque Kim Dotcom lançait
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, le successeur de son ancienne plateforme.
Kim s'est assuré que cette nouvelle mouture de MegaUpload est protégée contre le gouvernement américain, en cryptant toutes les données qui circuleront sur Mega, et seul celui/celle qui a mis le fichier sur Mega possède la clé permettant de le décrypter.
Cette mesure empêche de savoir si ce sont des données illégales, du coup le site ne peut pas être attaqué par la justice.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le nouveau Mega fait un carton, car le site a enregistré plus d'1 million d'inscrits depuis son lancement il y a 2 jours. De plus Mister Kim nous fait savoir par l'intermédiaire du blog de Mega, qu'une application iOS universelle (iPhone/iPad) devrait bientôt voir le jour.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fiphonesoft.fr%2Fimages%2F_012013%2Fmega_app_ios.jpg&hash=580b9fd69b769b740949e28fe21615bb
Source : IphoneSoft

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt une Application MEGA #2
Merci du partage :D

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt une Application MEGA #3
Yeah ! merci de la news ! :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt une Application MEGA #4
Informatif met en notice nan pas trop ^^

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt une Application MEGA #5
Merci de la new
Une application android prevu ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bientôt une Application MEGA #7
Merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.