• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bientôt UN AN sur Realitygaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Forums généraux Discussions générales : Bientôt UN AN sur Realitygaming ! #1
Alors voilà sa va bientôt faire un an que je suis sur ce forum et sa me fait extrêmement plaisir de les fêter avec vous sur ce forum !
J'espères continuer cette aventure encore longtemps avec vous à mes côtés je penses organiser un petit concoure pour fêter cela et peut-être organiser une après-midi ou je pourrais jouer avec vous sur diverse jeux sur l'ordinateur et sur la Playstation 3.
Donc voilà c'est tout dîtes moi ce que vous en pensez et donnez moi quelques idées pour organiser quelque chose à cet événement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales : Bientôt UN AN sur Realitygaming ! #2
Les remerciements c'est pour 1000 Messages ou 500 Appréciations ( il me semble ). GG quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Discussions générales : Bientôt UN AN sur Realitygaming ! #3
Alors voilà sa va bientôt faire un an que je suis sur ce forum et sa me fait extrêmement plaisir de les fêter avec vous sur ce forum !
J'espères continuer cette aventure encore longtemps avec vous à mes côtés je penses organiser un petit concoure pour fêter cela et peut-être organiser une après-midi ou je pourrais jouer avec vous sur diverse jeux sur l'ordinateur et sur la Playstation 3.
Donc voilà c'est tout dîtes moi ce que vous en pensez et donnez moi quelques idées pour organiser quelque chose à cet événement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'crois que je vais faire comme toi :

Alors voilà j'entame ma troisième année sur ce forum, merci pour cette aventure humaine exceptionnel, j'ai rencontré beaucoup de gens formidables ; j'ai vu défilé tant de staff et de personnes que j'ai "aimé" ou détesté partir ou être encore ici, merci pour tous vos j'aimes et évaluations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
En conclusion merci a tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming et a @Fabien pour mon ban d'1 semaine quand il était modérateur il y a 1/2 an Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Forums généraux Discussions générales : Bientôt UN AN sur Realitygaming ! #4
J'crois que je vais faire comme toi :

Alors voilà j'entame ma troisième année sur ce forum, merci pour cette aventure humaine exceptionnel, j'ai rencontré beaucoup de gens formidables ; j'ai vu défilé tant de staff et de personnes que j'ai "aimé" ou détesté partir ou être encore ici, merci pour tous vos j'aimes et évaluations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
En conclusion merci a tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming et a @Fabien pour mon ban d'1 semaine quand il était modérateur il y a 1/2 an Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
xD bah faîtes vous plaisir dîtes sa fait combien de temps que vous êtes sur RGFR

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Forums généraux Discussions générales : Bientôt UN AN sur Realitygaming ! #5
Les remerciements c'est pour 1000 Messages ou 500 Appréciations ( il me semble ). GG quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
j'ai envie de remercier les personnes qui m'ont soutenus ou aidées donc je fais ce que je veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux Discussions générales : Bientôt UN AN sur Realitygaming ! #6
Bravo à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Bientôt UN AN sur Realitygaming ! #7
Bravo à toi, moi le 22 ça fera deux ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales : Bientôt UN AN sur Realitygaming ! #8
Félicitation Artgeeks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
1 an passé sur un forum ce n'est pas rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.