• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bientot Maj 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille : Bientot Maj 1.04 #1
Yop all

Je viens de voir le topic d'un mec sur NGU, et il disait qu'il avait parlait au support d'activision.
Il a screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En gros pour ceux qui ne parlent pas anglais ca dit : Nous allons bientot release une nouvelle mise a jour ( qui va fixer les serveurs ) peut etre dans quelque heures.

Voila c'etait pas grand chose mais je voulais vous tenir au courrant pour tous ceux comme moi qui ont l'erreur des serveurs :@

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Corbeille : Bientot Maj 1.04 #7
Pourriez vous mettre un message sur ce topic quand cette MAJ sera disponible ?
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : Bientot Maj 1.04 #8
Merci de l'information. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Moi tout va bien sauf que je me fais (depuis aujourd'hui) déconnecter des serveurs toute les 15 minutes a peu près !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.