YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from ★♥Gameuze-540♥★ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #1
salut les gameur je suis une gameuze et je vais bientot ouvrir ma chaine jediterai se topic quen elle serat ouverte a+ bsx

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #2
Bonne chance alors ! :D

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #4
Bonne chance ! Alors elle ouvre quand cette chaîne ? ;)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #6
Que vas tu proposer sur ta chaîne ? pour nous donnez plus envi d'aller la voir :ok:

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from ★♥Gameuze-540♥★ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #7
Que vas tu proposer sur ta chaîne ? pour nous donnez plus envi d'aller la voir :ok:
bah des gamplay , des decouverte de jeux , est ptetre meme des commentary avec mes premier abonné et plus encore surprise surprise :p

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #8
Azyyyy j'ai hâte de voir alors :D

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #10
On l’espère ! :dehors:

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sUnlock75 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #12
Bonne chance

Banni lol :rire:

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #13
Effectivement, nous avons hâte que tu ouvre ta chaine.
Bonne chance à toi alors.

PS: je serais l'un des premiers à m’abonnés a une chaine de gameuse ! ;D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #14
Bonne Chance :)
Si tu veux une intro :)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bientot ma chaine ouvre ses porte chane gameuze bien sure #15
Les gens ''elle'' a été banni''e'' donc il y a peut-être une couille :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.